Parametrages HTC P4350

Résolu/Fermé
paupi - 16 août 2007 à 18:18
 elviastro - 2 nov. 2014 à 16:49
configuration d'un HTC P4350
venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS.
Mon FAI me répond que ce n'est pas de son ressort
qqn a t-il le même tph pour m'aider dans mon paramétrage et vers qui demander conseil ?
Merci d'avance
paupi
A voir également:

41 réponses

Merci mfg11342 vous m'avez été d'un grande aide.
0
bonjour,
je suis chez orange et la manipulation est presque la meme que pour chez SFR. (j'ai fait du copier coller mais que de la partie qui t'intéresse)


Configuration pour le service? MMS

1. Sur l'appareil, tapez sur Demarrer puis Parametres.
2. Tapez sur l'onglet Connexions, puis Connexions.
3. Tapez sur l'onglet Avances puis, Selectionnez des reseaux.
4.Tapez sur Nouveau. en dessous de Les progr. Se connectant a Internet.
5.Dans le champ Entrez un nom a ces parametres, rentrez? MMS HTC
6. Tapez sur l'onglet Modem, puis sur Nouveau.
7.Dans le champ Entrez un nom de connexion, rentrez MMS HTC
8.Tapez sur la liste Selectionnez un modem? et selectionnez Ligne cellulaire (GPRS)/(GPRS, 3G).
9.Tapez sur Suivant.
10.Dans le champ Nom du point d'acces, entrez mmsorange puis tapez sur Suivant.
11.Tapez Terminer.
12.Tapez sur OK, jusqu'a ce que l'ecran Aujourd'hui soit affiche.

Puis, suivez les etapes suivantes pour configurer les parametres du serveur MMS et terminer la configuration. (pour cette etape je me rapelle plus precisement)

pour tester envoie toi un mms.

Cordialement Aurelien
0
Bonjour,

j'ai acquis le htc p3300 il y a quelques jours.
J'ai le forfait illimitycs 3g+ 2h donc afin d'exploiter au maximum mon telephone,
j'ai effectué la manipulation indiqué pour bénéficier du net et des mms seulement
voila, impossible de me connecter a windows live, il m'indique un probleme de syncro
donc je ne sais pas quoi faire !

Je vais tenter ce soir d'effectuer une syncro en le connectant au wifi et retester apres si sa marche

Je ne vous promets rien mais sa pourrait peutetre marcher !!

Merci de vos conseils si vous en avez !!
0
probleme: la solution du message 12 ne marche pas chez moi, quelqu'un aurait il une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai configuré mon htc pro avec ce tuto pour sfr. Merci problèmes résolu a 100%
0
bonjour a tous si vous avez tous probleme pour htc touch ou autre j'ai souffert pour tout faire marcher sur mon htc je suis abonnée chez sfr illymitic 3G+ j'ai reussi a tout faire marcher sauf la tele car pas compatible avec le htc touch donc si vous avez des questions metropolitanboy@live.fr j'ai tous els fichiers d'installation necessaire je peux egalement vous repondre pour le gps
0
damsdu24 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
26 mars 2009 à 16:51
probleme lorsque je branche mon htc part usb je perd la connection au net je sé pas comment faire pour garder cette connetction.merci de bien vouloir m aider
0
battosai92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
11 mai 2009 à 17:13
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait la procédure pour paramétrer la connexion internet EDGE avec Bouygues télécom ?

Merci d'avance
0
Bonjour,

Je viens de recevoir un htc P4350, la notice est en anglais, problème, le portable aussi et pas moyen de trouver les paramètres pour changer de langue (ce qui normalement devrait être simple à trouver mais ce n'est pas écrit dans la notice)
Bref une aide est la bienvenue !
0
Configurer
0
Configurer
0
DOUME11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 20:06
bonsoir, j'ai le même problème , je souhaite configurer mon htc 4350 chez SFR. Que faire?
-1
je viens d'avoir le même à noël et j'ai les mêmes pb , je cherche de mon côté et te tiens au courant si je trouve
-1
bonjour , moi je suis chez bouygues telecom, si quelqu'un peut m'aider , cela serait sympa
merci
-1
J'ai résolu ce problème en appellant Bouygue 614 et en leur demandant de m'activer la fonction MMS, c'est tout. C'est gratuit et ça me permet maintenant d'envoyer et de reçevoir des MMS.
0
Salut tout le monde

Moi je viens d'acheter un HTC Tytn 2 chez swisscom (opérateur suisse) désimlocker et tout car j'ai eu une super occasion. Ensuite j'ai essayé de mettre ma carte sim orange (CH) dedans mais il m'est impossible d'utiliser le gprs.... il m'indique un message d'erreur "connexion impossible"

j'ai déjà téléphoner à mon FAI et aussi j'ai été dans plusieurs orange center mais ce sans succès.. j'ai entré certaine configuration moi même mais ça ne marche pas ....

à la hotline il n'y a pas une personne capable de m'aider, ils sont completement à l'ouest, chaque fois ils me répondent queleque chose de différents mais ...

j'en ai marre de ces configuration pour le monopole des opérateurs, si quelqu'un peu m'aider, il peut m'envoyer un mail sur mon adresse ci-joint (swiss9.monkey@gmail.com)

Alexandre (suisse)
-1
meme probleme ave le HTC3450 impossible de rcuperer les parametrage MMS chez oranges caraibes et il sme renvoient vers un soustraitant (PAYANT !!) pour le configurer .
-1
salut
j ai ue le meme pb pour msm ,sur le 3450
envoie toi un msm avec ton tel moi je suis chez orange maintenant ca marche
bonne chance
-1
bonjour,
quelqun peux il me guider pour que je puisse recevoir mes mail gmail sur mon htc tyn II
J AI SUIVI LES CONSIGNES =>Activation transfert et pop sur le compte gmail, creationh d un nouveau compte, mais mon probleme est que je ne sais pas ou entrer les infos concernant les ports (995 et 587)
merci d'avance
-1
pour parametrer les port dans outlook mobile entre juste "ton.server.pop.ou.smtp:tonPort"

exemple smtp.orange.fr:25
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
25 févr. 2008 à 08:34
pour pouvoir utiliser le mms il faut que internet fonctionne sinon c mort
effectue les verif
++
-1
bonsoir , je viens d'acquerir ce portable avec orange , la connexion wifi avec mon reseau sans fils club internet se fait correctement mais pourtant quand je vais sur internet ou MSN c'est facturé pouvez vous m'aidez a le configuer pour que la connexion passe uniquement par mon routeur hitachi . merci de votre aide
-1