Problème Showroom privé Iphone

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 20 avril 2017 à 16:44
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 18 janv. 2017 à 14:58
Bonjour,

J'ai acheté un iphone se Showroom privé qui s'est révélé être une ...!!!
Ce n'est pas un site fiable!

j'ai reçu un premier Iphone qui ne fonctionnait pas. Nous l'avons renvoyé et avons recu un 2eme iphone, qui ne fonctionnait pas non plus! Sachant que je devais partir en vacances avec cet Iphone, je l'ai amené (à mes frais bien sur...) au réparateur recommandé par Nataron... Le téléphone ne fonctionne toujours pas!
J'ai aussi découvert en même temps que le 2nd Iphone reçu ne correspondait pas à la commande, en terme de mémoire!


J'ai appelé et envoyé des messages de très nombreuses fois, et... aucun retour de leur part!
Enfin, Showroom me propose le remboursement mais ne me recontacte pas pour me donner les détails!!

Je ne sais plus quoi faire...

Qui a testé l'option Tribunal pour fraude et litige?

Merci,

Daphné
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
26 oct. 2016 à 14:15
Bonjour
Bon courage et tiens nous au courant si tu le souhaites, ce ite est en Chine si je ne me trompe pas le royaume de la contrefaçon entre autre, bref, tu auras du mal mais avec ténacité tu devrais y arriver.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2016 à 14:39
Merci!

Je vous tiens au courant!

J'espère être rapidement remboursée! Cela fait plusieurs mois maintenant..

Daphné
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
27 oct. 2016 à 13:01
Bonjour db26,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa
0
Bonjour,
Je rebondis sur ce post pour également déconseiller à tout le monde d'acheter un iPhone reconditionné sur showroomprivé.
En effet, j'ai commandé en septembre un 5s qui a eu quelques légers dis fonctionnements très tôt auxquels je n'ai pas fait attention. Mais dès la 5eme semaine de fonctionnement, je vois bien que le micro est à changer, le tactile ne fonctionne pas toujours bien, le chargement de la batterie non plus.
Je contacte donc showroomprivé pour demander un échange ou un remboursement mais les 4 semaines de délai pour obtenir un remboursement sont passées et on me propose simplement une réparation. N'ayant pas confiance, je ne revois pas le téléphone mais aujourd'hui c'est de pire en pire et je ne décolère pas d'avoir fait confiance à cette société.
En résumé, je déconseille d'acheter un iPhone reconditionné et attention au SAV dans ce genre de sociétés.
Bonne journée
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
18 janv. 2017 à 14:58
Bonjour Delphine,

En effet, votre téléphone étant soumis un garantie, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de remboursement.
Toutefois, sachez que si vous souhaitez l'envoyer en SAV, notre fournisseur pourra prendre la décision de procéder à l’échange si nécessaire.

Bon après-midi, Elsa
0