Samsung Kiès 3

Résolu/Fermé
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 - 26 oct. 2016 à 00:30
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 - 27 oct. 2016 à 18:00
Bonjour, j'ai voulu sauvegarder les données de mon Samsung Galaxy S5 SM G901F sur Samsung Kiès 3.
Comme cela n'a pas fonctionné correctement, je n'ai eu de sauvegardé que mes contacts et mes musiques, j'ai désinstallé Kiès et je l'ai réinstallé.
J'ai recommencé une sauvegarde et même résultat.
Contacts et musique et tous les autres paramètres, des croix rouges qui disent la sauvegarde n'a pas pu s'effectuer.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Yvon02

PS : Mon navigateur par défaut : Chrome.......le problème viendrait-il de la ??
A voir également:

2 réponses

Utilise plutôt Samsung Smart Switch, plus efficace que Kies.
2
yvon020 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 5
26 oct. 2016 à 22:47
@eras, merci du conseil mais, j'ai regardé Smart Switch et d'après ce que j'ai cru comprendre, il faut comme configuration Windows 7 ou 8. Il n'est pas question de Windows 10 dernière version ??
Est-ce que j'ai bien compris ?
Sinon, on fait avec cette appli la même chose qu'avec Kiès ?
Merci pour vos conseils
Cordialement
Yvon02
0
On fait exactement la même chose, Kies n'est de toute façon plus mis à jour pour les nouveaux téléphones. Il est remplacé par Samsung Smart Switch qui est évidemment compatible avec Windows 10.
0
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 21 > eras
27 oct. 2016 à 18:00
@eras, j'ai donc téléchargé, plein d'espoirs, samsung smart switch, mais je rencontre quand même un problème. Cela ne sauvegarde que le contenu de la carte SD. Pas les applications ni les E-mails, les paramètres..????
Qu'est-ce que je ne fais pas bien ? Par exemple, pour les applications, cela indique : aucune application a sauvegarder...(évidemment elles ne sont pas sur la carte SD)
Merci encore une fois pour votre aide
Cordialement
Yvon02
0
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 21
27 oct. 2016 à 15:24
@eras, merci du conseil, je vais donc désinstaller Kiès et installer Samsung smart swicht
Bonne fin de semaine
Cordialement
Yvon02
0