Mon iphone ne s'allume plus et ne charge plus : Aidez-moi!!

Fermé
naomiedossin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 18:23
Safide Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 20:18
Bonjour,
Mon iPhone ( 5s ) ne s'allume plus depuis deux jours et ne charge plus ! ( Il ne marque même pas que le téléphone est plat.. Ou qu'il faut le charger .
Je vous raconte mon histoire:
Hier soir , dans ma chambre fatiguée je décida d'aller dormir , dans la soirée je me réveilla voyant mon iPhone à 50% ( je ne l'avais pas mis en charge ) je me rendors vers 3h du matin je me reréveille et vois mon iPhone à 4% , je le mis en charge et parti me rendormir mais le matin en me réveillant impossible de l'allumer ( je me suis rendue compte que mon chargeur était casser ) mais toujours impossible de l'allumer même en changeant de chargeur ; prenant celui de mon frère. De la , je me rends compte que je n'arrive même pas à voir si il est plat ! Vous savez , la petite batterie rouge qui vous dit qu'il est plat ? Et bah non , elle n'était plus là.. J'avoue ne pas trop comprendre comment cela a pu se passer..
Je prends toutes aides aha !
( J'ai déjà essayée d'appuyer sur le bouton home et le bouton pour l'allumer mais sa ne marche pas..)

1 réponse

Safide Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
25 oct. 2016 à 20:18
Je vais pas te dire de l'envoyer au sav car tu risquerais de rager x) de quel iphone sagit-il ?
0