A combien correspondent 3GO d'internet? [Résolu/Fermé]

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 25 oct. 2016 à 19:11
Bonjour,
Je suis chez orange mobicarte je n'ai plus de hotspot mobile orange à dispo, je l'utilisait pour me connecter en illimité via le code #125# mais voilà je n'ai plus de signal. Je me suis résolu à opter pour " le pret a surfer3Go internet "de mobicarte en utilisant la connexion de données mobile. Ma question est : "a combien correspondent 3GO d'internet mobile en utilisant notamment une appli comme canal play qui me permet de regarder la tv en direct car je n'ai pas de tv chez moi.?"
Je suis dessus 2 à 3 heures par jour.

Je dois également me résoudre à utiliser mon téléphone comme point d'acces mobile pour bénéficier d'internet sur mon pc. J'imagine que cela augmente la conso de donnees.
Merci d'avance pour votre aide, conseils et avis.
À oui j'oubliais...mon vpn...va-t-il causer aussi une augmentation si oui dans quelle mesure?

Merci

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

J'avais moi même 2Go d'internet que j'utilisais très souvent dans la journée et je n'arrivais jamais à terminer ma consommation d'internet arrivé au bout du mois, donc 3Go suffit largement pour être utiliser sur téléphone 2 à 3 heures par jour mais par contre votre pc va beaucoup manger beacoup d'internet après cela dépend ce que vous faîtes dessus, personnellement, je suis passer à 20Go par mois pour l'utiliser quelque fois sur mon pc vu que je n'ai pas beaucoup d'internet maison et je l'utilise aussi très souvent sur mon téléphone. Mais bien sûr cela dépend toujours de ce que vous faîtes dessus! Vous avez dit que vous regardiez la tv sur une application et bien une application de ce genre ne prends vraiment pas beaucoup d'internet, alors je pense que cela peut suffire.

Cordialement,

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64760 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme > Buckled14
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
-
Ah oui d'accord, non malheureusement. Non elle est sans engagement, plus d'info ici: https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfait-4G-1Go-promo-data Oui je pense un peu lol je crois pas que Orange fasse cela mais si vous ne voulez pas changer de numéro va falloir chercher autre chose je pense...
Buckled14
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
-
Je viens de voir quelquechose à propos de la conservation du numéro.Cela est possible mais il n'y a que des exemples avec des forfaits avec engagement. "La portabilité". Je vais chercher à ce sujet et me renseigner sur RED. Je crains qu'avec une mobicarte je ne puisse pas pretendre à grand chose et cette portabilite du numéro.
Merci pour vos reponses rapides

EDIT: L'option conservation du numéro est proposee pour RED et 5GO plus appels SMS à 10euros. Sympa cette affaire reste à savoir combien de temps mes 3GO actuels me feront en usage habituel et je verrai pour RED.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
-
D'accord je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions! Derien!

Bonne soirée,
Cordialement,
Buckled14
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
-
15GO à 15euros et portabilite du numero chez RED jusqu'au 7/11. Merci pour tout , vraiment.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
-
Ah super! Content que vous ayez trouver ce que vous vouliez!

Je vous en prie!

Bonne soirée,
Cordialement,
Messages postés
3862
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1150
0
Merci
Bonjour,
Si tu regardes des vidéos en streaming 2 à 3 heures par jour, clairement, tes 3Go ne te serviront qu'1 journée si ces vidéos sont en HD.
Qualité des vidéos :
- Faible : jusqu'à 0,3 Go par heure
- Moyenne : qualité vidéo standard, jusqu'à 0,7 Go par heure
- Élevée : qualité vidéo optimale, jusqu'à 3 Go par heure pour la HD et 7 Go par heure pour la Ultra HD

Le surf consomme également de la data et ton VPN, même si tu ne l'utilises pas mais est connecté, consommera également.