Cloturer une facture EBP Auto-entrepreneur Pratic 2017 9.0

Fermé
Olsys Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 01:53
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 oct. 2016 à 10:44
Bonjour,

Ma question est la suivante:

Comment puis-je clôturer une facture pour afficher reste à payer : 0€

Je m'explique mon client ma réglé la dernière facture fournie et souhaite obtenir la facture qui prouve que tout est réglé. Donc solde à zéro.

Hors j'ai beau chercher lorsque je regarde ça affiche le dernier solde dû alors que j'ai rentrer le règlement.

merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
Modifié par contrariness le 25/10/2016 à 10:44
Je ne connais pas specialement la version Auto-entrepreneur, mais ce que vous voulez faire ne serait possible que si sur la facture vous pouviez faire figurer les accomptes...

Et la encore qui dit acompte dit paiement en avance et non pas une fois que la facture a ete editee...

Normalement c'est au client de justifier qu'il a bien paye la facture et pour cela il a tout ce qu'il faut (numero de cheque, date virement, etc...)

Si il a paye en especes, vous auriez du emarger la facture avec une mention du style "paye ce jour en especes la somme de ..." et votre signature.
(A une epoque il fallait meme rajouter un timbre fiscal !! heureusement cette pratique a disparue).

Faites lui un courrier comme quoi il ne vous doit plus rien...
0