étiquettes d'adresses

Résolu/Fermé
lussevel1973 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 19:57
m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 oct. 2016 à 14:06
Bonjour, j'essaie d'imprimer mes étiquettes d'adresse (avery 5162/8162) qui fonctionne très bien. Ça fait 4 ans que j'utilise le même fichier. un technicien est venu changer mon pilote d'impression et depuis j'ai un paquet de problème avec mes impressions. Aujourd'hui, mes étiquettes d'adresses sont toutes décentrer, pourtant je vais dans le publipostage et je fais comme d'habitude. Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2016 à 23:37
Bonjour lussevel1973,

Quelle que soit ta version de Word, la lecture de ce sujet
pourrait t'aider à solutionner ton problème d'étiquettes Avery.

Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».

Cordialement.  😊
0
lussevel1973 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
25 oct. 2016 à 15:47
Bonjour albkan,

j'aurais vraiment aimé que ça fonctionne mais je suis avec Windows 7 et je travaille avec Word 2016 et c'est différent mais j'imagine que c'est un truc de marge.

Ce que je ne comprend pas c'est que la semaine passé tout était parfait et après la visite du technicien et le changement de pilote d'impression...plus rien n'est pareille, je suis un peu décourager.
0
Utilisateur anonyme > lussevel1973 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
25 oct. 2016 à 17:46
Bonjour lussevel1973,

Désolé que ça n'ait pas marché. Je suis très intrigué par ceci : pourquoi faire
venir un technicien pour un changement de driver (= pilote de périphérique,
ici pilote de l'imprimante) alors qu'il suffit de télécharger le bon driver sur
internet ? Pour cela, il faut juste aller sur le site du fabricant de l'imprimante,
indiquer le modèle de l'imprimante et la version de Windows (Windows 7
pour toi). Peut-être que le technicien a fait autre chose ? Mais je crois que
tu pourras peut-être trouver la solution de ton problème en vérifiant tous
les paramètres de ton imprimante : tous les onglets, boutons de commande
(options supplémentaires ou autres), toutes les fenêtres ; mais prudence :
évites de modifier quelque chose si tu n'es pas sûre !

Cordialement.  😊
0
lussevel1973 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 > Utilisateur anonyme
25 oct. 2016 à 17:56
Bonjour albkan,

le technicien est venu changé les "drum" de notre imprimante. Nous sommes une petite équipe de 4 qui font beaucoup de graphique et nous n'imprimions pas de la même couleur même si nous sommes en réseau. Alors il a changé le pilote de l'imprimante de mon poste en pensant que ça réglerait le problème, il a aussi jouer dans plusieurs paramètres et maintenant j'ai plein de problème... Les paramètres de l'imprimante sont ok parce que mes collègues n'ont aucun problème. C'est juste mon poste...

Merci pour le support, je vais essayer autres choses
0
m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 11 269
26 oct. 2016 à 14:06
Bonjour,

En réalité ton problème n'a rien à voir avec Word, c'est purement un problème d'imprimante. Je transfère dans le bon forum.

m@rina
0