Réinstallation d'android avec TWRP [Résolu/Fermé]

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2017
- - Dernière réponse :  mikaelac - 25 oct. 2016 à 10:53
Bonjour,
J'ai installé une application qui était censé rapporté une barre de navigation android. Enfin de compte, il ne fonctionnait pas. J'ai essayé de formater mon téléphone avec TWRP mais au final sa à désinstaller mon système. Je suis assez paniqué si vous pouviez m'aider au plus vite

Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
bonjour

si tu as une microsd tu la mets sur ton pc ensuite telecharges ta rom et gapps mets mes sur ta microsd....puis remets ta microsd dans ton appareil ensuite redémarres en recovery et installes rom et gapps...et pour ta gouverne et la prochaine fois avant de faire mumuse avec une appli ou autre tu sauvegardes avant ton systeme avec ton TRWP..pensez y cela vous évitera des désagréments.

autre chose ici on cite la marque et le modèle du téléphone concerné..
Nao_94
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2017
-
Ah oui, j'ai oublié d'avoir mit le modèle de mont éléphone. Je pensais l'avoir mit. C'est un Vernee Thor
> Nao_94
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2017
-
connais pas du tout cette marque..pour moi si tu as un TRWP c'est que tu avais rooté ton phone pour installé une rom custom..donc je ne sais pas du tout....mais vas ici et demandes leur..

http://www.phonandroid.com/forum/installer-twrp-3-0-x-x-via-flash-tool-rooter-via-twrp-vernee-thor-appolo-lite-t160317.html
Nao_94
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2017
-
Je n'ai pas de rom custom
Nao_94
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2017
-
J'ai la rom, mais je vois pas qu'est que le gapps
> Nao_94
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2017
-
je pensais bien avant que tu dises quoique ce soit à propos de ton phone et rom que tu avais rooté ton phone pour installé une rom custom du type cyanogen ou autre donc pour MOI tu avas installé cela..MAIS JE VOIS QUE TU NE MAITRISES PAS DU TOUT TON SUJET ET C'EST BIEN DOMMAGE..je vais te donner un exemple sur mon galaxy note 4 j'ai rooté et installé une rom custom RESSURECTION REMIX et cela s'installe avec la rom ressurection et les GAPPS qui veut dire google apps dont playstore etc..mai toi apparemment non tu as juste rooté fais une boulette et effacé ton systeme..donc vois avec phonandroid comment tu peux t'en sortir car comme je te l'ai dit je ne connais pas du tout ton modèle...