Configuration

Fermé
ypetitjean Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 17:46
 mikaelac - 24 oct. 2016 à 17:59
Bonjour, je voudrais savoir quoment
configurer pour avoir des applications sur Windows merci

2 réponses

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 287 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 66
24 oct. 2016 à 17:57
Bonjour,

Je vois que vous avez marqué votre sujet dans la catégorie Windows Phone, mais que vous parlez de Windows. Je me permets donc de supposer que la différence entre les deux est peu claire pour vous : Windows est le système d'exploitation pour PC développé par Microsoft, réservé aux ordinateurs. Windows Phone est un système d'exploitation pour téléphone uniquement, également développé par Microsoft.

Pour répondre à votre question, je vais développer ma réponse pour les deux cas : le cas Windows (PC) et le cas Windows Phone (téléphone).

- pour obtenir des applications pour Windows Phone, il faut vous rendre dans le Store d'applications, qui vous permettra de télécharger les applications que vous désirez. Cependant, certaines applications disponibles pour d'autres systèmes (comme Android ou iOS) peuvent ne pas être disponibles pour Windows Phone. C'est malheureusement le cas de la plus grande majorité des applications développées ces temps ci, car les développeurs favorisent Android et iOS, bien plus répandus que Windows Phone.

- pour obtenir des applications de téléphone sur Windows, il existe plusieurs méthodes :
vous pouvez vous rendre dans l'application "Windows Store" présente dans les versions 8, 8.1 et 10 de Windows, qui vous permettront de télécharger les mêmes applications que dans le cas d'un Windows Phone. Mais nous retrouvons le même soucis d'incompatibilité de certaines applications avec le système Windows.
pour avoir accès à la majorité des applications, je vous recommande d'acquérir un émulateur d'Android. C'est un logiciel qui reproduit sur la machine sur laquelle il est installé, le comportement d'un autre appareil, en l'occurence un téléphone tournant sous Android. Cela vous permettra de télécharger des applications réservées aux téléphones Android, sur votre PC.

J'espère que je vous aurai aidé.
0
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34027000-configuration-de-ma-famille#p34027088

je te signale que tu as le site de micosoft lumia pour lire ton manuel et une FAQ..tu as une application windows store sur ton lumia alors appuies dessus et de préférence en wifi
0