Pb usb to ata/atapi bridge

Fermé
christian35 - 16 août 2007 à 15:43
 Korben - 20 déc. 2007 à 17:22
toujours personne pour me dire comment installer le pilote de usb to ata/atapi bridge
ca me bloque la reconnaissance d'un dd externe
merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme: le pilote de " usb to ata/atapi bridge " me bloque l'installation de mon disque dure externe.
Mon boitier qui ne pose probleme que sur mon ordinateur et marche chez les autres (!!!) est de marque Advance et de reference: BX-2506ST. Impossible de mettre la main sur le driver, car le cd d'installation ne les donne que pour Win98 puisque Win XP est plug and play,....soit disant !!!
Quelqu'un aurait-il la solution ou le driver de dispo.
Merci d'avance
0
J AI L MEME PROBLEME A TU U UNE SOLUTION MERCI D AVANCE
0
Comme je ne trouvais pas de solution, j'ai échangé de produit en prenant un disque de marque LACIE car j'en avait un autre (grande taille) qui marchait parfaitement. Et là, re surprise: meme problème alors qu'avec le gros aucun probleme.
La seule solution que j'ai trouvée, après avoir mis mon bios à jour, mis les drivers de ma carte mère à jour, fut de formatter le disque et de tout réinstallé !!!! depuis tout fonctionne parfaitement (meme d'autre fonction de win XP qui avant posaient quelques souccis). J'insiste sur le fait que je faisait régulièrement mes mise à jour Windows, drivers, etc....Mais là plus le choix: Formater. Bonne chance car il faut compter une bonee 1/2 journée pour tout réinstaller (quand cela va bien).
0