Réinstaller le logiciel NAVIGON version 5

Fermé
levrp69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 16 août 2007 à 15:43
 Brunoh - 22 févr. 2013 à 17:32
Bonjour,
J'ai un GPS Blue Media modèle BM 6300, par une erreur de manipulation j'ai complètement effacer la carte SID. J'ai le logiciel mais visiblement j'ai même effacer les applications et tout ce qu'il va avec. J'ai essayé d'aller sur le site et je ne trouve pas pour retélécharger ce qu'il me manque. J'ai beau installer le logiciel, à chaque fois que je mets en route le GPS un message me dit qu'il n'y a rien sur la carte SID.
Je serai très heureux si quelqu'un pouvais m'aider en me disant que faire car je suis vraiment très ennuyé!!

Merci d'avance.

Levrp69
A voir également:

7 réponses

il te manque quoi car j ai le logiciel complet sur une carte dont j ai fait une copie
sur le cd tu as pour reinstaller le logiciel il te faut toucher le bouton derriere tu le met sur off et tu appuie sur le petit bouton sur le cote avec un instrument fin puis tu met une carte sd auquel tu aura mis le logiciel du cd puis tu l allume et tu rappuit encore sur le bouton du cote et il va demarer l installation du logiciel dont il va te demander le code produit d activation dont tu doit avoir quand tu as appeler pour l activer et puis ca marche mais des fois il faut si prendre a plusieurs fois car il ne veut pas demarer noublie pas de remettre sur on le bouton de derriere cet le sauft reset et le coter ou tu appuie avec un instrument fin cet le hard disk du menu
0
Bonjour!! j'ai un probléme avec mon gps je n'ai plus le code d'activation du gps bluemédia bm 6300 fabricant navigon. Pouvez-vous m'aidé .Merçi
0
bonjour,

serait-il possible d'avoir une copie de votre carte mémoire ou tout simplement copie du logiciel d'installation

Navigon NavigatorMobile5

car comme j'ai expliqué sur mes autres messages je ne trouve plus

mon logiciel d'installation

je ne cherche pas à avoir des MAJ à l'oeil, mais tout simplemnt pouvoir utiliser

mon gps Novogo V70

pour l'instant il est à la maison et ne me sert plus à rien.

help!
0
bjr pourrez vous m envoyer le contenu de cd pour bluemedia car je les casser merci d avance et bonne annee
0
Message pour nougat

Bonjour je vois que tu as eu le méme probléme que moi j'ai tout éffacer en erreur sur mon gps je n'ai plus le cd pour réinstaller je l'ai perdu pendant mon déménagemet! je voulais savoir si tu as eu une solution pour réintasller le logiciel ou me dire comment l'obtenir (gratuit) !! Merçi de me repondre. Bonne journée
0
besoin du logiciel version 5 pour mon bm 6300 quelqu'un peut il m'aider merci et n'hesiter pas a me contacter
0
bjr
j ai moi aussi fais une mauvaise manipulation
il me faudrai le logiciel
es ce ke quelqu un peu m aider a avoir le logiciel
dans l attente de votre reponse et merci d avance
cordialement sebastien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon jour a tous je voi que vous ete tous en galere avec le bm 6300 c vrait que c po facil de trouver une solution mait ne vous inquiter pas j kes kil faut vener sur msn et je vous donne kes ke vous vouller larbi_hamid@hotmail.fr
0
besoin du logiciel version 5 pour mon bm 6300 quelqu'un peut il m'aider
0
Bonjour,
Je sais, le sujet date mais j'ai un souci avec mon BM6300.
Je n'ai plus le code d'activation.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
0
j la carte sd pour medion bm 6300 sphinxe31@hotmail.fr par contre moi je cherche les cd dinstallation vien en pv sur msn stp je taiderait et tu maidera
-1
Bonjour! Désoler de repondre deux mois plus tard!j'avais plus d'hordynateur. Comme j'expliquer je n'ai plus rien< plus cd >pour réinstaller c'est ça qui me manque .Si vous voulez toujours m'aider réponder moi.Merçi. Bonne journée.
0