Bouton imprimer

Résolu/Fermé
Looping38 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 23 oct. 2016 à 16:12
Looping38 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 23 oct. 2016 à 16:32
Bonjour à toutes et à tous.
J’en viens à vous, après avoir cherché dans tous les sens ma solution.
Cella à été l’occasion de découvrir beaucoup de choses.
Mais mon petit cerveau à ses limites.
J’ai crée un tableur excel de comparaison de garanties de mutuelles.
Il à pour fonction de comparer les garanties et les tarifs de 3 compagnies, regroupant 11 formules toutes avec une tarification en fonction de l’age, de remises si il y a plusieurs adhérents, … Tout cela a deja été un gros effort de ma part pour y arriver. Je pars de presque zéro.

Pour finaliser ce document, je souhaite pouvoir l’imprimer avec une mise en forme particulière, à savoir : imprimer uniquement les solution qui sont cochée, et les regrouper un seul document.

J’ai tenté de lancer des copier/coller par des macros lorsqu’on coche la case, mais cela ne fonctionne pas si on touche à la case à cocher plusieurs fois, et cela ne retire pas la colonne si on décoche.
Il me paraîtrait plus facile d’insérer un bouton imprimer qui lance la macro de copier/coller uniquement des cases à cocher actives.
Si quelqu’un à un peu de temps à me consacrer, ce sera avec un grand soulagement.

Ci-joint une version béta de mon fichier.
Oups ! comment joindre un fichier???

Merci d’avance.

1 réponse

Looping38 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 1
23 oct. 2016 à 16:32
0