Demande d'aide d'achat souris et clavier silencieux

Fermé
cody25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 - Modifié par cody25 le 23/10/2016 à 02:18
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 23 oct. 2016 à 03:10
Bonjour a tous,
je cherche une souris silencieuse "qu'on entende pas le clic et la roulette "car ma femme quand elle dort ça la gêne ,mais qui est assez grande ,car j'ai des grand doigt , en ce moment j'utilise une souris logiteck M100 et j'aimerais une souris silencieuse a peut prêt de la même taille que la logiteck M100 ,pas plus petite car après je n'arrive pas a la tenir en main avec mes grand doigt .
puis aussi un clavier avec les touche silencieuse aussi, car j'utilise un clavier a 12 euro acheter a l'intermarché (désoler pour la pub pour l'inter ) ,il va super bien mais le problème et pareil les touche font trop de bruit et c'est gênant pour ma femme ,et j'ai regarder sur le net mais il y a tellement de choix et je n'y connais pas grand chose donc si quelqu'un qui passe par ici me conseille un clavier et une souris silencieux ça serais super sympa
je suis sous windows 10
je suis prêt a mettre le prix si il faut , pas non plus 200 euro ,lol mais au moins que ça soit silencieux et de taille assez grande pour la souris
PS ; pour le clavier je préfère avec le pavé numérique ,et la souris une toute simple ,2 bouton plus la roulette ,ça me suffis amplement

je vous remercie d'avance pour celui ou celle qui me conseilleront suivant leur expérience d'achat
cordialement




A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
Modifié par tsuyo21 le 23/10/2016 à 03:17
souris (mais je sais pas si elles seront de la bonne taille):
https://www.lesnumeriques.com/souris/recherche-souris-silencieuse-sans-clic-nexus-jsco-n23315.html

Pour les claviers silencieux, il y a un critère dans les parametres quand tu cliques sur tous les filtres
https://www.lesnumeriques.com/clavier/comparatif-claviers-avec-sans-souris-a76.html#filters/8956c=0&8956a=0&8956=463&pricex=15&pricey=255&pricen=0

Sinon tu peux peut être partir sur un clavier et une souris tactile, mais attention, certaines souris tactiles ont tout de même des boutons cliquables !


¤¤¤   Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)>   ¤¤¤
0