Logiciel transfert photos canon (format raw)

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 août 2007 à 14:47
 philou - 22 déc. 2009 à 06:14
Bonjour, je possède un canon eos 350D avec lequel je prend des photos au format raw.
Seulement j'ai un petit problème, c'est que je n'arrive pas à transferer ces images sur
le Pc d'un ami (je ne suis actuellement pas chez moi et je n'ai pas le CD qui était
fourni à porté...)

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Franz (hopla) Messages postés 123 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 44
19 août 2007 à 19:49
......ou plus pécisément si tu branche ton boitier, sur le site de Canon tu télécharges "eos utility" ou digital photo professionnel...qui sont gratuit.
salut : Franz
13
bjr
j'ai ds problemes de transfert du boitier à l'ordi, je suis sous xp 2, j'ai réinstaller Canon utility plusieurs fois mais il ne veut pas s'ouvrir, seul zoom brooser et digital photo professinnel fonctionnent.
J'ai besoin de plioter mon appareil par l'ordi et je ne le peux que si eos utility fonctionne, je possede un tohisba satellite, pouvez vous m'aidez?
Merci
2
Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
16 août 2007 à 14:52
1
Bonjour,
Je suis parti en vacances en oubliant d'installer eos utility sur mon ordinateur. Je ne m'en suis pas plus que ça inquiété pensant télécharger eos utility sur le site de canon. Je n'ai trouvé que des mises à jour; impossible de trouver le soft à télécharger. C'est ahurissant ! pour un logiciel qui n'a une utilité qu'en présence d'un boitier Canon. De quoi a peur Canon en ne mettant pas à dispo ces softs gratuitement?
0