Montage : Générique "Les feux de l'amour&quot

Fermé
adoneiros Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 16 août 2007 à 14:19
 tropicana - 30 juil. 2008 à 14:54
Salut tout le monde,

Il y a peu, je me suis lancé dans la réalisation de petits court-métrage. Le premier ayant eu du succès (profitons-en pour faire un peu de pub https://www.youtube.com/watch?v=RfEnOYtpdn8&gl=FR :p), j'ai décidé d'en faire un deuxième.
J'aimerais commencer celui-ci par un générique genre "Les Feux de l'Amour" :
Les personnages de dos sur un fond quelconque se retournent et là apparaît alors le nom du personnage...
Mon problème est surtout de mettre (au montage) le personnage dans un fond autre que celui où il a été filmer...
J'ai comme programme de montage Windows Movie Maker, Magix videos deluxe 2007 (la démo), et Avid (la démo).

Pourriez-vous m'expliquer comment m'y prendre...
Merci d'avance

Adoneiros
A voir également:

2 réponses

salut ami
je suis un prof dans l'audio-visuel et heureux de t'aider a résolu tes probléme et te donner des cours plus profond
tu peux me contacter sur ma boit MSN
labobss@hotmail.com
si vous voulez une chose je suis prét poutr t'aider
merci
1
salut salih
je suis un débutant ds le domain j'aime bien réaliser des films comça . je travaille bien sur pinnacle et uleadvideo studio mais je vu pratiqué sa sur des logiciel plus proffessionnel alors c'est vos connaissé un logiciel qui poura me etre utile je tu serai trés reconnaissans. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
C'est probablement un peu tard pour répondre mais si ca interesse d'autres personnes, il existe un filtre chromakey sous Pinnacle version 11. Il suffit de se procurer une toile verte ou bleue (ils en vendent une verte sur le site de Pinnacle), de filmer tes personnages dessus en la tendant bien la toile puis, de filmer ou photographier un fond. Ensuite il suffit d'importer le fond sur la timeline du haut et le film avec le fond vert sur la timeline du bas puis d'activer le filtre couleur sur le film du bas en prenant garde de selectionner la bonne couleur correspondant au fond. Il existe tout un tas de parametres notamment pour mieux isoler les details comme les cheveux mais les reglages par defaut donnent deja un bon resultat je trouve.
0