Choix Ordinateur [Fermé]

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
-
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un ordinateur pour mes études. Et j'avoue avoir du mal à trouver quelque chose qui me correspondrait. Je sais qu'il me faudrait un ultrabook, mais lequel ... ? Quel processeur ? Quel marque ?

L'utilisation sera accès surtout pour prendre mes cours, aller sur internet, retoucher un peu mes photos, regarder netflix ... Une utilisation assez "standard".

Ensuite, j'aurais aussi besoin d'une autonomie assez grande pour tenir la journée de cours (8/9h) en traitement de texte/powerpoint/excel/publisher ainsi qu'un poids léger car je vais passer du temps à le transporter et je ne voudrais pas avoir une machine de 2,5kg dans le bras.

Je fonctionne beaucoup avec le multi-tâche (donc 8Go de RAM serait bien je pensais).

Enfin, j'aimerais qu'il soit assez silencieux, ainsi utiliser un disque SSD (je possède un Disque dur externe de 1To donc si l'ordinateur n'a pas beaucoup de place, tant pis, et j'ai aussi dropbox !)

Voila, j'aimerais ne pas dépasser 1000€ en budget. J'espère que vous pourrez m'aider dans mes recherches.

Merci d'avance
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
6
0
Merci
bonjour le top pour vous ce serai selui ci dessou

http://m.rueducommerce.fr/...

--
Messages postés
779
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2017
83
0
Merci
Bonjour,
Au regard du prix et de son écran bordeless que j'apprécie beaucoup je vais plutôt me tourner vers le Lenovo Ideapad 710s.
Je vous remercie pour vos contributions.
Messages postés
2649
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2016
373