Gestion disque dur Windows 10

Résolu/Fermé
goudwin Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 20 oct. 2016 à 18:06
goudwin Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 20 oct. 2016 à 19:36
Bonjour à tous.

Ayant récemment fait rebooter mon pc, je viens de relancer ma session et me lance désormais dans la pénible tâche de remettre tous les utilitaires que j'avais installer pendant trois ans. Je me trouve face à une légère difficulté :

seul mon disque C (290 Go) est affiché . J'ai vérifié les partitions dans le gestionnaire de disque, les 405 Go restant sont bien là, dans une autre partition, mais je ne sais pas comment les affichés dans l'explorateur. Pourriez-vous me dire comment je dois procédé sur Windows 10 ? (je n'ai trouvé la marche à suivre que pour W7).

Question Bonus : il semblerait que, malgré le fait que j'ai remis ma session personnelle en Administrateur, il me soit impossible d'accéder au gestionnaire de disque sans avoir à passer pas la session Local. Y a-t-il un moyen ou non ?
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
20 oct. 2016 à 18:09
Salut,

Quelle est l'état de la partition ?
Il y a écrit RAW ?
Fait une capture d'écran si tu peux.

0
goudwin Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016
20 oct. 2016 à 18:14
Oui il y a effectivement écrit Raw.
0
goudwin Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016
Modifié par goudwin le 20/10/2016 à 18:58
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne parviens pas à mettre une capture d'écran en ligne, désolé. :/

Ce que je peux dire, c'est que le disque n'a pas de nom.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 20/10/2016 à 19:04
Vois si tu peux récupérer les données avec TestDISK.
Tu as les explications et le cas d'une partition en RAW.
Il y a des vidéos

=> Tutoriel TESTDisk.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
goudwin Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016
20 oct. 2016 à 19:36
Problème résolu. Il m'a suffit de bêtement reformater le disque et de lui redonner un nom. Merci pour ton aide Malekal. :)
0