Probleme clavier et souris avec windows 8.1

Fermé
geralo04 - 20 oct. 2016 à 11:07
 geralo04 - 20 oct. 2016 à 12:17
Bonjour,
depuis quelques jours des que je met en route mon ordi et que la page de mon navigateur google croom s'affiche il y a des problemes ...
1...a chaques fois que je clic sur un onglet ..une nouvelle page s ouvre au lieu de s ouvrir dans la meme page...
2...la molette de ma souris ne fontionne pas .....
3...le clavier ne fontionne pas correctement ..le pavé numerique ne fontionne pas ..
et je me suis appercu que si j ouvre le clavier visuel sur mon ecran...tout fonctionne correctement....meme si je referme le clavier visuel ....
mais a chaque fois que je met mon ordi en route il faut que je recommence cette manip..
alors si quelqun peut m aider a resoudre ce probleme ...
merci d'avance ..

A voir également:

3 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
20 oct. 2016 à 11:38
Bonjour

Je pense aoir trouver une solution pour certains points

Pour internet
Si tu ne veux pas qu'à chaque fois que tu cliques sur un onglet une nouvelle page s'ouvre , voilà comment il faut faire avec firefox

Il faut aller dans Outils/Options
Dans onglets coche Ouvrir un nouvel onglet au lieu d’une nouvelle fenêtre

pour la souris
Je ne suis pas certainse mais essaye ceci

maintien la touche ctrl enfoncée et appuie une fois sur la touche fenêtre Windows à côté (à droite de celle-ci), puis sans relacher la touche ctrl essaye la molette.
0
je vous remercie ...mais je suis sur google chrome...pour la souris j'avais deja essayer cette manip sans resultat....
mais la question est surtout ..pourquoi une fois que j ouvre le clavier visuel ..tous les problemes sont resolu...merci quand meme
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
20 oct. 2016 à 12:13
Je ne comprends pas pourquoi tout marche comme il faut quand le clavier visuel et ouvert.

J'essaye de trouvé une solution
0
oui des que j ouvre le clavier virtuel tout fonctionne normalement ...meme si je referme la fenetre du clavier sans m en servir ...il suffit juste de l ouvrir...
0