Je cherche a supprimer un compte icloud

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Judge_DT le 20/10/2016 à 01:11
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 20 oct. 2016 à 01:12
Bonjour tout le monde, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider a supprimer un compte icloud sur un iPhone 6s que j'ai trouver en boite de nuit.. J'ai fais des recherche sur internet et je suis tomber sur un logiciel (Bypass icloud activation) qui peut effectuer ce que je demande mais je ne peut pas le telecharger car, il n'est pas disponible dans mon pays (Tahiti). D'apres ce que j'ai pu lire, ce logiciel a besoin que du code imei pour supprimer le compte icloud d'un iPhone. Si quelqu'un peut prendre quelque minutes de son temps pour telecharger ce logiciel. Je vous serez tres reconnaissante... voici le code imei du iPhone: (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
20 oct. 2016 à 01:12
Bonjour,

Malheureusement, dans ce cas-ci, il y a aucune solution miracle, l'iPhone est à peine bon... pour la poubelle tel qu'il est là, puisque iCloud agît comme un anti-vol, qui fait plutôt bien son job dans ce cas-ci.

Et il est impossible de le contourner, puisque l'activation requiert la connexion aux serveurs Apple, et les données se trouvent chez Apple et non sur le téléphone.


Et puisque il s'agit d'un iPhone volé... nous ne pourrons te donner plus d'informations ici, pour régler ce problème.

Je t'invite d'ailleurs à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Bien à toi,
0