Sos urgent document scanner le mettre sur le bureau
Fermé
bripatma
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 19 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
-
19 oct. 2016 à 13:35
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 19 oct. 2016 à 14:10
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 19 oct. 2016 à 14:10
A voir également:
- Sos urgent document scanner le mettre sur le bureau
- Scanner un document - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Signer un document word - Guide
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Comment scanner un document avec son téléphone - Guide
2 réponses
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
19 oct. 2016 à 13:46
19 oct. 2016 à 13:46
epango
Messages postés
37084
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
4 202
19 oct. 2016 à 14:00
19 oct. 2016 à 14:00
Tu n'as pas besoin de le mettre sur le bureau. Tu l'enregistre ton document dans Mes documents. Tu rédiges ton e-mail et tu cliques sur Joindre une pièce (trombone pour Windows Live mail). Tu te retrouves sur Mes documents. Tu cherches le document que tu viens d'enregistrer, un clic dessus et tout est joué.
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
19 oct. 2016 à 14:10
19 oct. 2016 à 14:10
Bonjour epango,
Effectivement, ça marche ainsi, personnellement je me suis contenté de répondre à la question !
@+
Effectivement, ça marche ainsi, personnellement je me suis contenté de répondre à la question !
@+