Menu

Sos urgent document scanner le mettre sur le bureau [Fermé]

bripatma 1 Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 13:35 - Dernière réponse : glg29 24992 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention
- 19 oct. 2016 à 14:10
Bonjour,


comment mettre mon document scanner sur mon bureau pour pouvoir l'envoyer en mail plutard

Afficher la suite 

3 réponses

glg29 24992 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 13:46
0
Utile
Bonjour,
Vous devez pouvoir configurer le scanner pour qu'il affiche directement le document sur le bureau, en principe !
Par exemple, chez Epson, à partir de la configuration du scanner ça donne ceci :

Cdlt.
epango 26227 Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 26 avril 2018 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 14:00
0
Utile
1
Tu n'as pas besoin de le mettre sur le bureau. Tu l'enregistre ton document dans Mes documents. Tu rédiges ton e-mail et tu cliques sur Joindre une pièce (trombone pour Windows Live mail). Tu te retrouves sur Mes documents. Tu cherches le document que tu viens d'enregistrer, un clic dessus et tout est joué.
glg29 24992 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 14:10
Bonjour epango,
Effectivement, ça marche ainsi, personnellement je me suis contenté de répondre à la question !
@+