Probléme réseau bbox 5GHZ

Fermé
Spyke40000k Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 18 oct. 2016 à 23:33
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 oct. 2016 à 00:14
Bonjour,
Alors voila mon problème me semble assez particulier puisque je n'ai pas trouvé de réponses sur le net...
Je suis étudiant et partage ma connexion avec ma voisine: c'est à dire que c'est elle qui a la box chez elle, on l'utilise tout les deux etc...
Au début j'utilisais le réseau bbox normal, mais je trouvais la connexion trop lente alors grâce à un amplificateur Wifi edimax j'ai pu capter le réseau bbox 5ghz, ce réseau était très stable pour jouer, pour télécharger et je l'utilise également sur mon iphone qui le captait depuis le début, cependant d'un seul coup je n'arrivais plus a charger internet sur ce réseau (je précise que ce soit sur mon pc ou mon téléphone) c'est à dire que je peux me connecter au réseau, il y a écrit "Accès internet" et il y'a les barres de réseaux mais lorsque je veux faire charger un page internet celle ci tourne indéfiniment jusqu'à "délai d'attente dépassé".
En cliquant sur résoudre les problèmes on me dit "problème trouvé: site Web (www.microsoft.com) est en ligne mais ne répond pas aux tentatives de connexion." et dans les informations détaillées j'ai "l'ordinateur distant ne répond pas aux connexions sur le port 80, peut-être en raison des paramètres du pare-feu ou de la stratégie de sécurité, ou parce que cet ordinateur peut être temporairement indisponible. Windows n'a détecté aucun problème avec le pare-feu de votre ordinateur.
Là ou c'est bizarre c'est que j'ai donc ce problème sur mon pc mais le réseau sur mon iphone ne fait plus rien charger non plus, a noter que le réseau bbox normal fonctionne toujours...
Désolé pour le pavé et merci pour vos futures réponses...
Cordialement


1 réponse

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
Modifié par brupala le 18/10/2016 à 23:50
Salut,
tu as demandé à ta voisine de redémarrer la bosque ?
tu as redémarré ton machin edimax ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Spyke40000k Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016
19 oct. 2016 à 00:09
merci de ta réponse, c'est justement là que je suis embêté, mon edimax redémarré oui mais ça ne cahnge rien d'ailleurs je ne pense pas que cela vienne de là puisque ça ne marche plus sur mon téléphone non plus. ensuite c'est la ou je suis limité c'est que ma voisine est partie en vacances :/... cependant sur les problèmes du même genre que j'ai cherché sur internet les reboot n'avaient l'air de faire aucun effet, c'est sur que c'est une option mais je ne peux pas maleureusement
0
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620 > Spyke40000k Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016
19 oct. 2016 à 00:14
Alors,
attends qu'elle revienne ...
Les recherches sur internet ne peuvent pas donner grand chose à ce niveau.
0