Page de garde sur Indesign

Résolu/Fermé
Matmut78 - 18 oct. 2016 à 13:35
 Matmut78 - 18 oct. 2016 à 16:42
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai fait des recherches sur forum, regarder des tutos, bidouiller sur Indesign (CS6) et je ne trouve pas de solution à mon problème de mise en page...

Alors je vais essayer d'être claire, je réalise un book sur Indesign, celui contient une page de garde et ensuite le book est construit avec des pages qui se lisent en vis à vis.
Sauf que voilà je n'arrive pas à faire en sorte que cette page de garde soit seule, à l'exportation elle est en vis à vis avec la page suivante... Et la lecture de mon document ne se fait pas correctement du coup...
Est ce qu'il y a un "truc" pour la mise en page se face correctement, avec un page de début seule et une page de fin seule?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

Mathilde

A voir également:

3 réponses

Merci pour vos conseils, j'ai téléchargé Adobe Acrobate Pro et dans les propriétés j'ai pu régler l'affichage comme je souhaite. C'était le seul moyen a priori.
1
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2020 278
18 oct. 2016 à 16:31
Je n'avais pas compris que c'était un pb d'affichage de pdf.
Tu as également cette option dans Acrobat Reader : afficher la page de couverture.
0
Je pensais qu'il y avait un réglage à faire sur Indesign en faite, c'est pour ça que j'ai formuler ma question de cette façon...
0
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2020 278
18 oct. 2016 à 14:01
Bonjour,

Lorsque tu as créé ton document, tu as bien coché « Page en vis-à-vis » ?
Tu peux revenir sur le format document si cela n'a pas été fait.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
18 oct. 2016 à 14:05
-1