Déconnexion wifi intempestives

Résolu/Fermé
johann0_5 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2021 - 18 oct. 2016 à 09:40
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 22 oct. 2016 à 21:17
Bonjour, le wifi ou ethernet, le même problème depuis 1 semaine sur mon pc de bureau perte de connexion 3 à 4 fois par jour.hier soir coupure. Dans le centre de réseaux j'ai bien le signal
normal plein pot mais dans ma barre de tâche ne peut se connecter sur internet et lorsque je
fais un clique droit sur le signal je suis bien connecté et cela me demande voulez-vous vous
déconnecter et je reste bloquée. j'ai fait un redémarrage du pc et la connexion s'est rétablie. c'est de pire en pire et je ne sais plus quoi faire.
sur mon ordinateur portable je n'ai aucune perte de connexion.
si vous avez une petit idée merci de me répondre.
cordialement.
johanna




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4 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 18/10/2016 à 16:56
Bonjour Johanna

Dans un premier temps utiliser votre Ethernet ? une seule connexion a la fois et vous vérifiez le pilote de votre carte Ethernet en premier (un Clic droit sur démarrer et sur gestionnaire de périphériques ) sous carte de réseau développer l'onglet un double clic sur votre carte réseau et vous me dite ce que vous avez comme pilote (Fournisseur ,date et la version )
Votre câble Ethernet est branché en direct sur votre routeur (Box)?
Vérifier également votre version de windows vous tapez winver sous exécuter (clic droit sur démarrer)
version xxxx (version du système d'exploitation xxxxx.xxx)
Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
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johann0_5 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2021 2
18 oct. 2016 à 17:40
bonjour,
j'ai une clé wifi netgear 600 branchée sur port usb, hier soir lorsque j'ai eu perte de connexion j'ai branché la câble éthernet, mais j'avais le même problème que la wifi. le fait d'avoir rebouté mon pc la connexion s'est rétablie, depuis pas de problème mais j'ai des doutes. je suis sous windox10 et j'ai une livebox sagem.
la livebox n'a jamais déconnecté mais j'ai quand fait une réinitialisation avec mon ordinateur portable qui lui n'a jamais eu de déconnexions ce qui n'avait rien changé.,
amicalement
johanna
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
18 oct. 2016 à 18:05
Re

Pour que votre connexion Ethernet prend en compte votre adresse ip en auto il faut redémarrer le pc c'est tout a fait normal en résumé votre connexion Ethernet fonctionne !! pour votre wifi faut désactiver le paramètre (autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique ) toujours dans le gestionnaire de périphérique ( carte réseau ) Wireless usb

Amicalement
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johann0_5 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2021 2 > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
18 oct. 2016 à 19:05
ma connexion Ethernet avait fonctionné pratiquement toute la journée, et comme avec la
wifi lorsque j'étais sur internet ma page se bloquait et c'est comme ça que je voyais que
j'avais une perte de connexion. la plupart du temps lorsque j'avais la possibilité de me reconnecter ça marchait mais la dernière fois cela me mettait que j'étais déjà connectée et j'étais complètement bloquée. en dernier recours je n'ai pas arrêté mon pc comme je
le fais toujours, je l'ai mis a redémarrer et la j'ai retrouvé ma connexion.
pour la wifi j'avais bien désactivé le paramètre éteindre ce périphérique.
Amicalement.
johanna
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > johann0_5 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2021
18 oct. 2016 à 19:29
Re

Votre système est a jour ?
Quelle protection avez vous sur votre pc antivirus,pare feux ou autre ?
Un programme d'optimisation d'installer ?

Amicalement
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johann0_5 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2021 2 > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
18 oct. 2016 à 19:52
mon système est à jour. antivirus BITDEFENDER total sécurity. pas de programme d'optimisation d'installé. j'ai pas eu de coupure aujourd'hui mais !!!!!
cordialement.
johanna
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > johann0_5 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2021
Modifié par beber67470 le 18/10/2016 à 20:02
Re

Sa ressemble fort a ce que j'avais avec la version de 2016 et depuis la mise a niveau de windows 10 Build 1607 (version anniversaire)
Depuis la version 2017 installer plus de problème
Vous avez installer la version 2016 de Bitdefender Total Sécurity ?
Il existe la nouvelle version 2017 via le Bitdefender central (votre compte)
Mais avant d'installer la nouvelle version bien désinstaller avec les outils recommandé de Bitdefender que vous trouver sur leur site

Amicalement
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
18 oct. 2016 à 20:49
Re

Vous pouvez la télécharger via votre (Central) même que vous possédé la version 2015
Se sera la nouvelle version que vous allez télécharger via votre central. pas de soucis pour votre licence valable 260 jours
Mais avant tout désinstaller proprement et complètement (outils Bitdefender ) mettre defender par défaut sur votre système c'est un long processus la désinstallation
Pour finir vous vous connectez a votre central et vous télécharger l'agent d'installation proposé .


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johann0_5 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2021 2
19 oct. 2016 à 19:39
bonsoir, j'ai suivi vos instructions, par curiosité je suis allée sur bitdefender central,je me suis connectée avec mon de passe, toujours par curiosité j'ai téléchargé bitdefender 2017 après le téléchargement, j'ai eu la question vous avez déjà une version d'installer voulez-vous la supprimer j'ai dit oui et la désinstallation s''est faite toute seule sans m'occuper des patchs et l'installation 2017 s'est bien faite avec mon nombre de jours restants à utiliser. je ne savais pas qu'il était possible de charger la dernière version je pensais qu'il fallait écouler tous les jours restant avant de pouvoir le faire pour pouvoir en profiter.
pour l'instant tout roule, j'espère que cela va continué, je vous remercie pour tous vos conseils et je vous souhaite une bonne soirée.
bien amicalement.
johanna
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johann0_5 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2021 2
22 oct. 2016 à 19:32
bonsoir Beber,

tout est ok plus de déconnexions depuis 3 jours, je vous remercie d'avoir bien voulu me dépanner.
amicalement.
johanna
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > johann0_5 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2021
22 oct. 2016 à 21:17
Re

Ok tant mieux que ça déconnecte plus depuis la version 2017 merci de votre réponse et faite un bon usage.
Pensé a mettre le sujet en résolu

Amicalement
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johann0_5 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2021 2
18 oct. 2016 à 20:57
je vais voir ça plus tard j'ai le patch pour désinstaller, il faut le patch de désinstallation 2015. ensuite j'essaierai d'installer la version 2017. pour l'instant si je n'ai pas de perte de connexion je vais attendre. je vous tiens au courant et je vous remercie d'avoir bien voulu m'aider.
amicalement.
johanna
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