Je cherche un jeu que j'ai supprimé.

Résolu/Fermé
Rayker Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 17 oct. 2016 à 23:34
Rayker Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 18 oct. 2016 à 07:20
Yo,

Bon je me sens un peu stupide de poser cette question mais bon tant pis.

Bon en faites je cherche un jeu qui était sur windows phone (oui oui ohh c'est bon !).
Je viens de passer sous Android récemment et j'ai oublié le nom du jeu, aucun moyen de m'en souvenir, je vais vous le décrire :

- C'est un Hero Gladiator Like (si c'est pas presque exactement le même jeu).
- Tu as trois personnages jouables en même temps sur un choix de personnages achetables et qui ont chacune deux ou trois capacités (je crois)
- Tu as un mode arène (je crois que c'est arène) ou tu combats en multi les teams des autres joueurs.
- Tu as un mode campagne et des récompenses journalières.
Tu peux faire évoluer tes personnages.

Le seul mot qui me fait penser au jeu c'est "Awaken" par rapport au trailer ou on pouvais faire évoluer les personnages


Si y'en à un qui trouve (oui je sais c'était sous Windows Phone c'est bon ohhh) bah euh je lui fait un câlin de loin. :3 '^'

Merci !!

3 réponses

Extazyah Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 2
17 oct. 2016 à 23:37
Bonjour ces pas league of angels?
et certain jeux ne sont pas sur android
2
Rayker Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 2
18 oct. 2016 à 07:20
J'ai trouvé en me disant des mots au hasard dans ma tête. (Oui bah je suis bizarre mais sa réveil la mémoire).
Le jeu s'appelle kingdom in chaos.

Merci de votre aide !
0
Rayker Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 2
18 oct. 2016 à 07:00
Non malheureusement ce n'est pas League of Angels, et je sais évidemment que tout les jeux ne sont pas sur android mais je pense que celui là y est.

Ah oui et je rajoute un truc, c'est un jeu en avec des petits graphisme, en gros pas du order and chaos. :3
-1