Incrémenter une cellule d'un formulaire

Résolu/Fermé
Zbrush - 17 oct. 2016 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2016 à 20:23
Bonjour,
Après plusieurs recherches, je bloque complètement. si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance.
Sous Access 2010, j'ai créé une petite base de données que je dois mettre en place à l'accueil.
Dans mon formulaire j'ai plusieurs champs dans lesquels on doit renseigner le nombre d'appels par jour et le temps passé par appels.

Exemple 2 appels 3 mn

Mon Pb est le suivant : je souhaite avoir comme une zone de liste, pour que mes collègues puissent augmenter ou diminuer le chiffre dans la cellule ou le champ. (par un clic vers le haut pour +1 et un clic vers le bas pour -1).

Sous libreOffice pas de Pb mais j'aurais souhaiter faire ça sous access
Est-ce possible ?

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 oct. 2016 à 01:13
Bonjour,

+1 ou -1 de quoi ? Nombre d'appels ou durée ?

Et donnes donc le contenu de tes tables, ça pourra servir...

A+
0
Bonjour HDU,
Merci de prendre de votre temps pour me répondre.
Pour les deux champ le nombre d'appel +1 et -1 et la même chose pour nombre de minutes +1 et -1.

CDT
0
Je souhaite ajouter la table ou une copie écran de la table dans ma réponse, est-ce possible ? en tout cas voila la table
IdRef --> NuméroAuto
Nom --> Texte
Date --> Date/Heure
Faction --> Texte
Heure_debut --> Date/Heure
Heure_fin --> Date/Heure
Residant_nb --> Numérique (champ que souhaite incrémenter)
Residant_tps --> Numérique (champ que souhaite incrémenter)
0
Utilisateur anonyme > zbrush
18 oct. 2016 à 22:37
Salut

si tu pouvais mettre ta base sur cjoint et donner le lien ici, ça sera + facile.... Et aussi, le lien vers ton fichier LibreOffice

A+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 oct. 2016 à 22:39
Aussi, et rien à voir :

vous demandez à une personne de chronomettrer la durée des appels ???????
0
Zbrush > Utilisateur anonyme
19 oct. 2016 à 10:06
Bonjour HDU,

C'est pas du flicage c'est à la demande des utilisateur en accord avec la hiérarchie.
Le but est de quantifier le nombre d'appels et le temps passé a peu près par appel.
Mais pas seulement, le temps passé a traité un ou des dossiers, le but est justifier la charge de travail et voir l'ajout d'un poste supplémentaire.

Donc la BDD simplifiée au max va leur permettre d'incrémenter les champs tout simplement en face des tâches qu'elles accomplissent quotidiennement.

Je vous passe le lien de ma Bdd : http://www.cjoint.com/c/FJticC6SLmh

Merci par avance de votre aide.
Cdt.
0