Help me !! écran noir au démarrage de mon HP pavillon DV6...

Résolu/Fermé
Richardparis94 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 17 oct. 2016 à 16:39
Richardparis94 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 29 oct. 2016 à 15:12
Bonjour à toutes et à tous,

Mon HP pavillon DV6, 5 ans d'âge, qui a toujours bien tourné ne démarre pas ce matin... A l'allumage je vois bien le logo HP puis s'affiche un cursseur clignotant dans le haut gauche de l'écran...
Lorsque j'appuis sur une touche, j'entend un bip strident et rien ne se passe. J'ai tenté de relancer l'ordi plusieurs fois mais toujours rien.
Je viens de terminer les tests en allumant l'ordi, le doigt sur la touche Echap.
Visiblement il n'y a rien d'HS....
Est-ce que cela parle a l'un d'entre vous ?
Merci à l'avance pour votre aide...
Richard
A voir également:

3 réponses

Yuzbasi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 1
17 oct. 2016 à 18:05
Je crois que le soucis viens de l'afficheur .
0
Richardparis94 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 2
17 oct. 2016 à 18:25
Que me conseilles-tu de faire ?
0
Bonjour
J'ai eu le même problème récemment. J'ai réussi à le brancher sur un écran externe, comme ça j'ai récupéré toutes les données. Puis, j'ai remplacé l'inverter, ça n'a pas changé grand chose ( petite pièce facilement accessible même pour qqun qui n'y connait rien. Pas chère dans les 3 euros)
Puis , j'en ai conclu que c'était l'éclairage LED, donc je me suis résolue à remplacer la dalle achetée d'occas pour 20€( 1h de boulot, mais plein de vis...) Et bongo, ça marche !!!!
courage
0
Richardparis94 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 2
23 oct. 2016 à 17:07
Bonjour à vous,
J'ai en fait réinstallé windows sauf que j'ai utilisé une version 32bit (oups) mon ordi était configuré en 64 en sortie d'usine... Je dois récupérer une version windows 64bit la semaine prochaine. Au passage, ma reconnaissance biométrique n'est plus là ainsi que l'appli Beats Audio qui me permettait d'avoir un son sortant de petits hp située à l'avant machine... Je pense pouvoir récupérer cela sur le site HP... Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Bien à vous, Richard
0
Richardparis94 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 2
29 oct. 2016 à 15:12
Bonjour à toutes et à tous,
Quelques nouvelles de mon souci...
J'ai donc réinstallé windows 7 et ai changé le DD (il était mou, fatigué, cela valait le coup...).
Tout se remet en place, j'ai même retrouver mon aplli Beat Audio qui me donner un son sortant des 2 HP à la face de l'ordi. Par contre je n'arrive toujours pas à remettre la fonction Biométrie en marche. Suis allé sur le site HP, ai chargé ce que je pensait être bon... mais rien.... Si quelqu'un à une idée de comment réinstaller cette fonction cela sera Top !! Bien à vous
0