Acheter un pc sans système d'exploitation [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : ElementW
Messages postés
4886
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2019
- 17 oct. 2016 à 21:58
Bonjour, je pense m'acheter un nouveau pc et j'ai vu que certains étaient vendus sans système d'exploitation. Etant donné qu'ils coûtent bien moins cher que ceux avec, mon regard s'est tourné vers eux. Seulement, je ne suis pas un expert en informatique et je n'ai jamais installer de système d'exploitation. Après quelques recherches, il me reste encore une question : Faut il absolument un cd pour installer un système d'exploitation? Car je n'ai pas de graveur et Windows coute cher :x
Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonjour,

"Faut il absolument un cd pour installer un système d'exploitation?"

Non, tu peux utiliser une clé usb.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60226 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

dugenou
Messages postés
5591
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
1059 -
Messages postés
3798
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
413
-2
Merci
Bonjour,
Si tu compte jouer avec ton pc jn windows est plus que recommandé car la compatibilité linux/jeux est très limité.
ElementW
Messages postés
4886
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2019
851 -
la compatibilité linux/jeux est très limité
Compatibilité limitée oui, mais pas "très limitée"; qui plus est les choses s'améliorent avec le temps. De plus en plus de jeux tournent (enfin!) avec une performance décente sur une plate-forme décente (Windows est techniquement atroce et par design a une performance mauvaise – ça n'empêche pas la majorité des jeux et drivers de tourner mieux dessus car optimisés pour).