Impossible de retirer le son de l'appareil photo

Fermé
You73 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 16 oct. 2016 à 14:25
keviiin_38 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 16 oct. 2016 à 18:21
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iPhone 5s que j'ai acheté il y a 3 mois. Je l'ai acheté reconditionné sur internet. Comme vous pouvez le lire dans le sujet de ce message, il m'est impossible d'enlever le son qui se déclenche lorsque je prends une photo, qu'importe que je baisse le volume à fond ou que je le mette en silencieux. C'est très embêtant car je suis étudiant et souvent j'ai besoin de prendre en photo les diapos projetés en amphi, mais je ne le fait pas pour ne pas déranger tout le monde dans l'amphi. Je sais que cette question a déjà été posée sur plusieurs posts et plusieurs forums, mais je ne trouve pas de vrai réponse à mon problème, et la plus part de ces messages datent de quelques années déjà.
Merci.
A voir également:

1 réponse

keviiin_38 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 58
16 oct. 2016 à 18:21
Bonsoir,

Je ne suis pas expert en iphone.. je te propose ça éventuellement : https://vulgumtechus.com/Supprimer_le_son_du_d%C3%A9clenchement_de_l'appareil_photo_sur_iOS

Cordialement
-5