"l'explorateur windows a cessé de fonctionner"

Fermé
Polajax Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 16 oct. 2016 à 11:46
Polajax Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 19 oct. 2016 à 23:49
Bonjour, le problème revient !

Quelle mise a jour a supprimer cette fois ?

Quelqu'un a la solution ?

Merci



A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
16 oct. 2016 à 12:20
Bonjour,
Télécharge ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Scanner à la fin du scan tu auras un rapport sur le bureau sous la forme d'un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
Polajax Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018
17 oct. 2016 à 16:42
Bonjour, merci pour la réponse mais ça me parait un peu compliqué tout ça .
0
Polajax Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018
19 oct. 2016 à 23:49
Merci, mais trop compliqué pour moi, j'ai décidé de désinstaller les mises à jour, au fur et à mesure qui provoquent le problème.

Si quelqu'un a une autre solution, car je pourrai pas faire ça tout le temps.
0