Menu

"l'explorateur windows a cessé de fonctionner" [Fermé]

Polajax 55 Messages postés mercredi 29 juin 2016Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention - 16 oct. 2016 à 11:46 - Dernière réponse : Polajax 55 Messages postés mercredi 29 juin 2016Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention
- 19 oct. 2016 à 23:49
Bonjour, le problème revient !

Quelle mise a jour a supprimer cette fois ?

Quelqu'un a la solution ?

Merci



Afficher la suite 

3 réponses

bazfile 11601 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 16 oct. 2016 à 12:20
0
Merci
Bonjour,
Télécharge ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Scanner à la fin du scan tu auras un rapport sur le bureau sous la forme d'un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur http://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint
Polajax 55 Messages postés mercredi 29 juin 2016Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 16:42
Bonjour, merci pour la réponse mais ça me parait un peu compliqué tout ça .
Polajax 55 Messages postés mercredi 29 juin 2016Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 23:49
0
Merci
Merci, mais trop compliqué pour moi, j'ai décidé de désinstaller les mises à jour, au fur et à mesure qui provoquent le problème.

Si quelqu'un a une autre solution, car je pourrai pas faire ça tout le temps.