Menu

Casque-Micro ne marche pas [Résolu/Fermé]

Darkobsy - 15 oct. 2016 à 22:44 - Dernière réponse :  Darkobsy
- 16 oct. 2016 à 13:58
Bonjour,
Suite a un problème, j'ai du remettre mon pc a zéro. A ce moment là, le pc ayant tout réinstaller, mes jeux réinstaller, j'ai voulu jouer en parlant a mes amis par skype. Je les entendais mais eux me disait qu'ils ne m'entendais pas. J'ai donc le son de mon casque mais le micro ne fonctionne pas... J'ai déjà réinstaller plusieurs fois le pilote de la carte son mais rien n'y fait, le micro ne marche pas. J'ai essayer avec un autre ordinateur et la le micro marche. Je tient a préciser qu'avant la remise a zéro de mon pc le micro marchait.
Merci d'avance de votre aide.
Afficher la suite 

5 réponses

Papounet17000 24165 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 23 avril 2018 Dernière intervention - 15 oct. 2016 à 22:51
+1
Utile
2
Salut,

Le logiciel fourni avec le micro-casque est il installé ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Non, je ne crois pas que le casque avait un logiciel, c'est un turtul beach px22.
Papounet17000 24165 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 23 avril 2018 Dernière intervention > Darkobsy - 16 oct. 2016 à 11:30
Regardes le lien pour la solution.
D'autres ont le même problème de micro.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31595080-probleme-microphone-turtle-beach-px22
Rumi33 38 Messages postés lundi 3 août 2015Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention - 16 oct. 2016 à 11:35
0
Utile
1
C'est forcément dans les options de Son de Windows, ou du pilote de son .
C'est bon j'ai régler le problème, il fallait juste que je rebranche mon casque avec le matériel fournis (petit boitier fournis) je n'y avait pas penser, la windows m'a demander si je voulais utiliser le matériel ! Le micro marche impec ! Dessoler de vous avoir déranger et merci pour vos réponses si rapides...