Ordinateur qui se met en veille / s'éteint / redémarre tout seul

Fermé
MrVercingetorix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 21:08
MrVercingetorix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 21:57
Bonsoir à tous !

Depuis quelques temps, mon ordinateur a tendance à se mettre en veille voire même à s'éteindre tout seul...
J'ai tout d'abord pensé qu'il pourrait s'agir d'un problème de surchauffe (et donc que l'ordinateur se mettait en sécurité pour ne pas endommager le disque dur), mais je viens de vérifier les températures grâce à un logiciel, et elles sont plus que normales....
Du coup, je suis assez embêté parce que mon PC est hors garantie depuis un mois... Il n'a qu'un an et donc ça m'embêterait beaucoup de devoir en racheter un... Et il est pas vraiment pratique d'avoir un ordinateur qui se coupe assez aléatoirement...
Auriez-vous une idée du problème que cela pourrait être et, éventuellement, une solution à m'apporter ?

Merci d'avance !

MrVercingetorix
A voir également:

1 réponse

kratos_ram6 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 8
14 oct. 2016 à 21:31
peux tu vérifier les paramètres ?
Panneau de configuration - matériel audio - options d'alimentations - modifier les paramètres du mode -
1
MrVercingetorix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016
14 oct. 2016 à 21:57
Sur la batterie : Eteindre l'écran --> 5 minutes
Mettre en veilles --> 10 minutes
Sur le secteur : Eteindre l'écran --> 10 minutes
Mettre en veille --> 20 minutes
0