Où trouver internet explorer?

Fermé
José BUSTOS - 6 juil. 2003 à 15:49
 paskal - 13 août 2003 à 00:35
Je n'ai plus outlook express, car il s'est abimé quand j'ai envoyé plus de 200 mails aux "Elements supprimés". On m'a conseillé de supprime outlook et de le reintaller avec internet explorer. Donc, je l'ai supprimé et j'ai voulu reintaller internet explorer mais à chaque fois l'ordi le répond qu'il a detecté une version plus récente de celle que je veux installer et donc, il ne le fait pas. Pourtant, c'est la dernière vesion télechargé sur le site de microsoft. Je voudrias desinstaller internet explorer mais je ne le trouve pas; il ne figure pas dans le système "ajourt ou suppression des programmes". Où je peux le trouver?
A voir également:

9 réponses

Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
6 juil. 2003 à 23:37
Quel est le message d'erreur ou les symptômes exacts en fait ?

-= Fu Xuen =-
3
Cher ami Fu Xuen,
Avec tes dernières indications j'ai reussi à resoudre mon problème. J'ai reinstallé IE et tout est rentré dans l'ordre. Sauf que je ne pas osé sauvegarder mes fichiers, à part le carnet d'adresse.
Un grand merci pour ton aide!
José
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
8 juil. 2003 à 09:00
Pas de quoi, je suis content pour toi :).

-= Fu Xuen =-
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
6 juil. 2003 à 15:53
Il existe une solution mais pas pour tous les windows avec IEradicator. C'est décrit sur http://www.commentcamarche.com/forum/affich-186152?full#2

Quelle est donc ta version de Windows ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
olivier 34 Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2005 3
6 juil. 2003 à 15:56
salut
je pense que tu peut trouver IE ds ajout et supression composant window, tjs ds la fenetre ajout et supression de prog,

a+

olivier
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
6 juil. 2003 à 16:10
Je reviens vite sur ce que je disais: si tu as un CD avec le programme d'installation d'Internet Explorer comme on le trouve sur les CDs d'accès gratuit ou d'upgrade fourni par les magazines d'informatique, et que tu as un windows 98 tu peux y aller.


Pour éviter le conflit de version qui t'empêche de faire l'upgrade, j'ai viré IE5 ou 6 et son outlook express puis réinstallé cette partie.

SI tu ne disposes pas du package de mise à jour d'internet explorer, reviens nous le dire avant de lancer IEradicator: il est assez facile de conserver les fichiers d'installation telq ue windows update les télécharge.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je travaille avec Windows XP!
Mais, nouveaute! j'ai récuperé Outlook express avec le CD de windows XP, mais il ne marche toujous pas! J'ai envoyé plus de 200 mails à "elements supprimés" et il s'est bloqué quand j'ai cliqué sur "vider le dossier elements supprimés". J'ai du dérremarrer et depuis, il ne marche plus.
Merci pour ta reponse!
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
6 juil. 2003 à 20:54
Lis cette page [http://www.faqoe.com/index.php?rep/k.htm].

-= Fu Xuen =-
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
6 juil. 2003 à 21:40
Alors là, FuX, tu m'épates ! Si tu ne travailles pas chez Bill, c'est donc ton frère ?!
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
6 juil. 2003 à 21:50
Non, je suis fils unique :).

-= Fu Xuen =-
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
6 juil. 2003 à 21:57
Cela dit, le lien que j'ai donné n'a rien à voir avec Microsoft.

-= Fu Xuen =-
0
José Bustos > Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005
6 juil. 2003 à 22:48
Cher Fu uen,
J'ai tout essayé (sur Windows XP), mais sans résultats. Le premier rundell32, de repond "le programm d'instalation ne peut pas copier le fichier Setup50.exe et me demande d'indiquer le chemin d'accès que je ne connais pas; Je ne fais pas le clic droit sur windows_inf parce que je ne sais comme y aller, car windows xp n'a pas un explorateur comme windows 98; enfin j'ai eu un peu plus de chance avec la séconde possibilité car j'ai fait tout dans redegit et J'AI REUSSI A TELECHARGER ET A INSTALLER outlook express mais ça ne marche toujours pas. Je crois que le problème vient des plus 250 mail qui sont dans le dossier "elements supprimés". Je pense que si on arrive à les effacer, la reinstallation d'outllok devrai marcher. De toutes façons, UN GRAND MERCI A TOI POUR TA GENTILLESSE!!!!
0
Xorax > José Bustos
7 juil. 2003 à 23:23
Tu cherches dans "Application Data" dans le dossier windows, tu devrais y trouver un dossier Outlook et celui-là contient les boites réception, envoi, supprimé etc
0
Curieux comme thème !

D'ahbitude c'est plutot IE qui trouve l'utilisateur que l'utilisateur qui cherche IE ;-)

Le plus simple pour toi serais de trouver une autre version d'outlook. SI tu as office 2000 regarde si tu n'a pas un OUtlook 2000 sur ton cd
0
Bonjour. Je suis tombé sur ce fil en regardant les pages qui affichent un lien vers la faq OE, et je veais y aller si vous voulez bien de mon petit grain de sel :

Puisque Outlook Express s'est bloqué suite à une manip dans les éléments suppriéms, tu aurais du commencer par supprimer le fichier qui contient ces éléments supprimés : clic droit sur Elements supprimés puis propriétés et là tu notes le chemin d'accès au fichier Elements supprimes.dbx. Quitte Outlook Express, supprime le fichier elements supprimés.dbx (maintenant, tu sais ou il est...[au besoin, tu devras peut-être aller dans les option de dossiers pour afficher tous les fichiers]). Lorsuqe tu redémarreras, le fichier Elements supprims.dbx se recréera tout neuf et non corrompu.

@+
paskal
0