Ne pas importer achats dans iphone

Fermé
Elleyl - 14 oct. 2016 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2016 à 19:28
Bonjour, j'ai un petit souci ! J'ai un iphone 5s, et je transfère mes musiques depuis une playlist sur itunes. Seulement, je ne veux pas transférer toute ma bibliothèque, mais dans mon iphone il y a toujours mes achats de musique alors que je ne veux pas les avoir dans mon téléphone et que je ne les ai pas transférés. Dès que je vais dans Musique je vois ma playlist importée ET mes achats itunes. Comment faire pour ne pas les avoir sur mon téléphone ? Car les trois quarts je ne les écoute pas et quand je mets en aléatoire c'est fatigant d'avoir plein de chansons dont on ne veut pas qui sont jouées ... Voilou si vous savez comment faire je vous en serais reconnaissante :))
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2016 à 03:23
bonsoir

branche ton Iphone à Itunes

puis une fois dans Itunes, en haut A gauche, ton Iphone va apparaitre (en logo)
dans la rubrique Musique et tu as la possibilité de cocher Uniquement les musiques que tu souhaites. tu peux donc enlever complètement les musiques dont tu ne veux pas et ne garder que les meilleures
0
Je l'ai fait mais il y a toujours tout ça sur mon iphone, avec le nuage pour les télécharger sauf qu'elles se lancent sans que je touche les nuages, puis ça me fatigue de les voir en plein milieu de mes autres musiques, en plein milieu des autres artistes ... du coup ... ça n'a pas changé mon souci :(
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2016 à 13:27
nuage ? donc ce sont des musiques sur Icloud ?

un petit tuto ici
https://www.ohmymac.fr/comment-enlever-les-morceaux-icloud-de-lapplication-musique/
0
Je n'ai pas cette option quand je vais dans musique /:
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2016 à 19:28
est ce que tu t'es connectée avec un compte Icloud ?
0