Moteur de recherche Yahoo

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2016 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2016 à 16:45
Bonjour,
Suis équipé sur W7 du dernier IE...Voulant essayer autre chose que Google,j'ai téléchargé Yahoo.Maintenant j'ai Yahoo en barre de recherche au milieu de mon écran,et l' arrière plan est blanc et vide..Y a -t-il une solution pour intégrer une image en arrière plan de cette page ( comme cela se fait sur mon "bureau" )...?....J'ai cherché un peu partout,mais je sèche..
Merci si vous avez une solution à partager.
Salutations
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2016 à 14:54
bonjour,

Yahoo est devenu ton moteur de recherche ?

il suffit de le changer pour mettre Google ou autre !

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2016 à 16:14
Merci pour ta réponse.J'étais déjà avec Google,j'ai voulu changer pour " duckduckgo",mais tout est en anglais,et les réactions sont lentes..J'ai voulu essayer Yahoo..Bonnes réactions et en français..Je voulais simplement " décorer le fond de page blanche " derrière la barre de recherche de yahoo..Y a peut-être pas de solution..
Merci et bon week end.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2016 à 16:18
tu peux essayer de trouver des solutions de personnalisation, mais ça va ralentir ta navigation !


0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2016 à 16:44
Merci à toi..
Je ne vais plus me prendre la tête...Je laisse comme c'est.Yahoo répond bien,....J'avais juste envie de voir une image au lieu d'une page blanche....C'est pas très importnt...On va passer à autres préoccupations....Merci et salut pour toi.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2016 à 16:45
ok, bon surf :-)

0