Ouverture fichiers de la Trésorerie Générale

Résolu/Fermé
Papychamp Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 13 oct. 2016 à 21:11
Papychamp Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 14 oct. 2016 à 19:29
Bonsoir
En allant dans mon compte sur le site des impôts, j'arrive à ouvrir les avis Taxes Foncières, Taxes d'habitation ou Impôts sur le revenu.
Je sauvegarde ces fichiers en html mais avec Acrobat-Reader XI ensuite je ne peux pas les ouvrir ?
Qu'est-ce que je fais mal car j'arrive à ouvrir les anciens fichiers de 2015 ?
Merci pour votre aide
Avec tout le respect que je vous dois.
Papychamp
A voir également:

2 réponses

g Messages postés 1262 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 572
14 oct. 2016 à 08:59
Bonjour,

Les fichiers doivent être sauvegardés en pdf.

Cordialement.
0
Papychamp Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
14 oct. 2016 à 19:29
Merci à ceux qui m'ont répondu mais tout est rentré dans l'ordre? Voici ce qui s'est passé (cela peut servir à d'autres). Depuis plus d'un an maintenant, en allant sur internet avec Google Chrome, le 1er écran fait apparaître le message suivant : "Cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de Google Chrome, car la compatibilité n'est plus assurée sur Windows XP et Windows Vista." Quand je voulais sauvegarder les fichiers pdf de la Trésorerie Générale, ils s'enregistraient en HTML : je n'avais pas le choix ! J'ai essayé d'utiliser Mozilla Firefox pour aller sur internet. J'ai pu enregistrer ces mêmes fichiers en PDF. Acrobat-Reader XI a pu s'exprimer librement.
Bonne soirée
Papychamp
0