Bonjour , je ne réceptionne plus de message

Résolu/Fermé
Momo15000 - 12 oct. 2016 à 22:46
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 oct. 2016 à 05:02
Bonjour,

Je ne réceptionne plus de message sfr.fr avec Thunderbirds. Un mot de passe m.est demandé et ne se valide pas Merci

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 907
13 oct. 2016 à 05:02
Bonjour,

Certainement ton mot de passe qui n'est pas bon.

Teste ton mot de passe directement chez SFR :
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fmessagerie-12.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check

Pour éviter ce genre de mésaventure tu peux utiliser un gestionnaire de mots de passe tel que LastPass, 1Password, Dashlane, KeePass, ...
1