Menu

Bonjour , je ne réceptionne plus de message [Résolu/Fermé]

Momo15000 - 12 oct. 2016 à 22:46 - Dernière réponse : barnabe0057 11916 Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention
- 13 oct. 2016 à 05:02
Bonjour,

Je ne réceptionne plus de message sfr.fr avec Thunderbirds. Un mot de passe m.est demandé et ne se valide pas Merci
Afficher la suite 

1 réponse

barnabe0057 11916 Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 05:02
+1
Utile
Bonjour,

Certainement ton mot de passe qui n'est pas bon.

Teste ton mot de passe directement chez SFR :
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fmessagerie-12.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check

Pour éviter ce genre de mésaventure tu peux utiliser un gestionnaire de mots de passe tel que LastPass, 1Password, Dashlane, KeePass, ...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?