Problème correspondance des champs (publipostage)
Résolu/Fermé
Anitanita
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 12 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
-
12 oct. 2016 à 12:39
Anitanita Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 08:21
Anitanita Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 08:21
A voir également:
- Problème publipostage word excel
- Supprimer une page word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word excel gratuit - Guide
- Publipostage mail - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
20033
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
11 269
12 oct. 2016 à 14:14
12 oct. 2016 à 14:14
Bonjour Anita
En réalité le publipostage que tu souhaites faire est très basique et en principe ne pose pas de problème.
Pour ton premier souci, je ne comprends pas comment tu as procédé, et pour le second il s'agit a priori juste d'un formatage de champ à faire dans Word.
Le mieux serait que tu fournisses ton document Word et surtout un petit extrait de ta base Excel (de deux lignes par exemple), que tu peux anonymiser, pour qu'on puisse comprendre comment c'est fait.
Tu mets ça là : https://www.cjoint.com/
et tu n'oublies pas de donner le lien.
m@rina
En réalité le publipostage que tu souhaites faire est très basique et en principe ne pose pas de problème.
Pour ton premier souci, je ne comprends pas comment tu as procédé, et pour le second il s'agit a priori juste d'un formatage de champ à faire dans Word.
Le mieux serait que tu fournisses ton document Word et surtout un petit extrait de ta base Excel (de deux lignes par exemple), que tu peux anonymiser, pour qu'on puisse comprendre comment c'est fait.
Tu mets ça là : https://www.cjoint.com/
et tu n'oublies pas de donner le lien.
m@rina
Anitanita
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 12 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
13 oct. 2016 à 08:21
13 oct. 2016 à 08:21
Bonjour Marina,
J'ai effectivement réussi très facilement à créer l'ensemble des étiquettes avec ton modèle et le processus indiqué !
Merci beaucoup :)
Bonne journée à toi
Anita
J'ai effectivement réussi très facilement à créer l'ensemble des étiquettes avec ton modèle et le processus indiqué !
Merci beaucoup :)
Bonne journée à toi
Anita
12 oct. 2016 à 15:27
Et merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse.
Tu trouveras ci-dessous les liens vers les documents demandés :
https://www.cjoint.com/c/FJmnyjSa6gl
https://www.cjoint.com/c/FJmnABzvNYl
En te souhaitant une bonne journée,
Bien à toi,
Anita
12 oct. 2016 à 16:28
Pour faire ton doc WOrd :
Onglet Publipostage => Bouton Démarrer la fusion et le publipostage => Etiquettes.
Là tu choisis ton format de papier et d'étiquettes. TU peux créer toi même ton format.
Ensuite, dans la première étiquette ET seulement dans la première étiquettes, tu tapes le texte en dur et tu insères tes champs.
Une fois que ta première étiquette est bonne, tu cliques sur Mettre à jour les étiquettes.
Et si tu veux faire une modif, tu la fais uniquement dans la première étiquettet et tu ré-appuie sur Mettre à jour les étiquettes.
Ensuite tu peux fusionner.
Voici un exemple de doc Word que j'ai créé avec tes champs. Pour tester, tu devras la lier à nouveau avec ton fichier Excel. A l'ouverture on va te demander si tu veux chercher le fichier Excel., tu cliques sur Non.
Quand le fichier est ouvert => Onglet Publipostage => Sélezction des destinataires => Utiliser une liste existante, et tu sélectionnes ton fichier Excel
https://www.cjoint.com/c/FJmoB0UCGYl
m@rina