Menu

Probleme VIAGOGO - Besoin de contact ! [Résolu]

Yoyo_1966 2 Messages postés mercredi 12 octobre 2016Date d'inscription 12 octobre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 11:23 - Dernière réponse : Xileh 8172 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 4 mai 2018 Dernière intervention
- 3 avril 2018 à 11:04
Bonjour,
Je viens de passer commande de 6 billets pour Coldplay zone 1 (1183 euros)
après avoir valider ils me disent que je ne les recevrais que 3 jours avant le concernt ((c'est à fire dans 9 mois !) alors que je veux les offrir pour noel.
J'esaie alors de voir les coordonnées de contact: rien sur leur site, ni téléphone, ni e-mail. Pire, je viens de voir la liste des échanges à propose de ce site....un vrai piège...
Quelqu'un peut il me donner un e-mail de contact ?
Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre
+2
Utile
Bonjour,

Viagogo est une compagnie américaine spécialisée dans la bourse aux billets en ligne, elle n'a pas de bureaux en France, ni plateforme téléphonique ce qui pose problème si on a une réclamation à faire...

Néanmoins, vous pouvez envoyer votre réclamation via un formulaire en ligne, j'ignore le délai de réponse, ils sont aussi sur Facebook vous pouvez leur laisser un message...

Sur leur site en bas de page, cliquez sur le lien "coordonnées de l'entreprise" une fenêtre s'ouvre cliquez sur « pour toutes les demandes au service des clients, veuillez nous contacter », renseignez selon votre demande le formulaire...

http://www.viagogo.fr/
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
ratatouille4 - 3 avril 2018 à 11:01
0
Utile
1
Bonjour J'ai commandé des places pour le match de foot LYON AMIENS du SAMEDI 14 AVRIL 2018, nous ne pourrons pas y aller, pour le remboursement des billets comment faire? Merci de nous tenir au courant pour le remboursement. Cordialement

P.S impossible de vous avoir sur le numéro de téléphone de votre société!!!
Xileh 8172 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 4 mai 2018 Dernière intervention - 3 avril 2018 à 11:04
Bonjour

Tu n'es pas sur le support de Viagogo.... mais sur le forum d'entraide informatique de CCM, qui ne peut rien en ces cas....

D'autre part, vu les nombreux sujets ouverts à-propos de ce site :

http://www.commentcamarche.net/forum/s/viagogo

Les solutions sont pour le moins guère évidentes.......
Commenter la réponse de ratatouille4