Menu

Probleme VIAGOGO - Besoin de contact ! [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 12 octobre 2016
Dernière intervention
12 octobre 2016
- - Dernière réponse :  mi - 4 déc. 2018 à 23:43
Bonjour,
Je viens de passer commande de 6 billets pour Coldplay zone 1 (1183 euros)
après avoir valider ils me disent que je ne les recevrais que 3 jours avant le concernt ((c'est à fire dans 9 mois !) alors que je veux les offrir pour noel.
J'esaie alors de voir les coordonnées de contact: rien sur leur site, ni téléphone, ni e-mail. Pire, je viens de voir la liste des échanges à propose de ce site....un vrai piège...
Quelqu'un peut il me donner un e-mail de contact ?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour,

Viagogo est une compagnie américaine spécialisée dans la bourse aux billets en ligne, elle n'a pas de bureaux en France, ni plateforme téléphonique ce qui pose problème si on a une réclamation à faire...

Néanmoins, vous pouvez envoyer votre réclamation via un formulaire en ligne, j'ignore le délai de réponse, ils sont aussi sur Facebook vous pouvez leur laisser un message...

Sur leur site en bas de page, cliquez sur le lien "coordonnées de l'entreprise" une fenêtre s'ouvre cliquez sur « pour toutes les demandes au service des clients, veuillez nous contacter », renseignez selon votre demande le formulaire...

http://www.viagogo.fr/

Merci Utilisateur anonyme 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 29461 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour J'ai commandé des places pour le match de foot LYON AMIENS du SAMEDI 14 AVRIL 2018, nous ne pourrons pas y aller, pour le remboursement des billets comment faire? Merci de nous tenir au courant pour le remboursement. Cordialement

P.S impossible de vous avoir sur le numéro de téléphone de votre société!!!
Xileh
Messages postés
10606
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2018
-
Bonjour

Tu n'es pas sur le support de Viagogo.... mais sur le forum d'entraide informatique de CCM, qui ne peut rien en ces cas....

D'autre part, vu les nombreux sujets ouverts à-propos de ce site :

http://www.commentcamarche.net/forum/s/viagogo

Les solutions sont pour le moins guère évidentes.......
Commenter la réponse de ratatouille4
0
Merci
Bonjour je viens de passer commande et j ai peur maintenant de ne pas recevoir mes places les avez vous reçu ?
Non je n'ai rien reçu et tant mieux car je n'ai jamais acheté sur viagogo. Tu payes 3 fois plus cher, les places ne sont pas à ton nom, des fois tu ne reçois rien ou bien après la date, ou bien ils ne te laissent pas rentrer car le nom n'est pas le bon, viagogo c'est une arnaque.
Commenter la réponse de ALINE
0
Merci
je suis de montreal jai acheter des billet nhl le 10 novembre et la game es dans heur rien recu je crois arnaque
Commenter la réponse de mi