Problème avec l'application Line sur CATphone

Fermé
Sylvie - 12 oct. 2016 à 08:29
 Sylvie - 14 oct. 2016 à 07:06
Bonjour je suis désespérée jai acheté un cat s30 et j'ai téléchargé Line mais impossible d'appeler un message d'erreur 119 microphone. J envoie le tel au sav .... 3 mois plus tard (je vous passe les détails) le téléphone ne revient pas mon vendeur me propose un neuf. Comme il n'a pas de s30 il me donne le s40 ...
Je me dit super !!!!! FAUSSE Joie .....!!! Je retélécharge Line !!!!! Même erreur 119 problème de microphone ..... Je suis écoeurée ...... en plus je m'en sers beaucoup vue que j'habite à l'étranger et ma famille en France c'est très pratique comme appli ... Quelqu'un peut il m'aider . Un grand merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Merci beaucoup de votre réponse.
Oui j'arrive à utiliser skype. WhatsApp je n'ai pas encore essayé.
Desolé mais je ne sais pas de quoi tu me parles " mail dans la fiche store de l'application." ?? Ou es ce que ça se trouve ? Merci d'avance de ton aide
..je suis vraiment démoralisé. ....
1
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
12 oct. 2016 à 08:57
Bonjour,

Est-ce que cela fonctionne avec une autre application, type WhatsApp, Skype,... ?
Sinon, as-tu essayé de contacter les développeurs (mail dans la fiche Store de l'application)
0
Ah oui ça y est je vois ce dont tu me parles. .... dans play store je met un message pour l'application. Oui j'ai mis 1 étoile et j'ai expliqué mon problème. Merci
0
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
13 oct. 2016 à 08:57
Tu n'avais pas forcément besoin de noter ;)
Le mail se trouve généralement tout en bas de la fiche de l'application
0
Sylvie > BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024
13 oct. 2016 à 15:35
Ok je vais leur renvoyer un mail car je n'ai toujours pas de réponse. Je vous informerais de la suite. Merci de votre soutien.
0
Sylvie > Sylvie
14 oct. 2016 à 06:56
Ok j'ai envoyé un message à line corporation. J'espère qu'ils trouveront une solution à mon problème. Mais j'ai regardé un peu sur le net et je ne vois personne qui rencontre ce problème avec cette marque de téléphone ??
0
Sylvie > BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024
14 oct. 2016 à 07:06
Merci de ton soutien. Je te tiens au courant pour line.
0