Reseau local wifi invisible sur un seul ordinateur !

Fermé
Clém971 - 12 oct. 2016 à 00:28
 AnnOn - 12 oct. 2016 à 02:19
Bonjour,

J'ai un HP Pavillon G7 que j'ai démonté pour nettoyage. Il était très lent mais tout fonctionnait.

Après le remontage de l'ordinateur, tout fonctionnait bien, j'ai restauré l'ordi et réinstaller Windows pour résoudre le problème de lenteur.

Bref, tout fonctionne parfaitement après restauration, sauf que depuis quelques jours, mon ordi ne vois plus le réseau wifi de chez moi. Il capte tout les autres réseaux a proximité mais le mien est invisible.

J'ai bien essaye de le configurer manuellement mais il m'indique que je ne peux pas me connecter au réseau alors que nos 2 macs, 3 iPhones, iPad et Apple TV fonctionnent parfaitement !

Je ne vois pas ce que je peux faire. J'ai réinstallé une nouvelle fois Windows sans succès.

Avez-vous des idées ?
Merci BEAUCOUP

Clém <3
A voir également:

1 réponse

Salut,
Si tu arrive a entré sur l'interface de ton modem, boxe....via un 2eme ordi, va dans les option internet ou wifi et regarde sur canal il est ton wifi !! puis essai de le changer ce canal. essaies en un qui marche bien et enregistre et quitte ou redémarre ta boxe s'il le faut pour que les changements soit prit en compte, un fois la boxe redémarrer, passe sur le fameux pc/ordi qui ne détectait pas ton wifi, et vois si tu vois ton réseau/SSID affiché. connectes y comme tu fais d'habitude !!
1