Menu

Plus d'accès à Mozilla Thunderbird [Résolu/Fermé]

anouck_56 7 Messages postés mardi 2 juin 2015Date d'inscription 12 octobre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 20:26 - Dernière réponse : anouck_56 7 Messages postés mardi 2 juin 2015Date d'inscription 12 octobre 2016 Dernière intervention
- 12 oct. 2016 à 17:57
Bonjour,
Je suis sous Windows 10, il y a eu une mise à jour de faite ce matin, depuis j'ai beau cliquer sur le sigle Thunderbird rien ne s'ouvre donc plus d'accès à ma messagerie.
Merci d'avance pour votre réponse.




Afficher la suite 

2 réponses

dubcek 17405 Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 15:43
0
Utile
1
hello
mise à jour de Windows ou de Thunderbird ?
anouck_56 7 Messages postés mardi 2 juin 2015Date d'inscription 12 octobre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 17:57
Bonjour,
Mises à jour de Windows ça y est tout est rentré dans l'ordre, merci.
Anouk,