Vous ne quitterez pas Yahoo Mail

Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
- - Dernière réponse : z24
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
- 13 oct. 2016 à 19:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5868864-vous-ne-quitterez-pas-yahoo-mail

arp-a
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
98 -
C'est décidé, je n'utiliserai jamais Yahoo pour quoique ce soit.
crismarie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
-
Bonne soirée,
Je suis dans le cas très en colère par ce qu'en plus j'ai sur mon pc un "machin" qui s'appelle ZOEKEN moteur de recherche apparement que je ne sais pas enlever cela vient de chez eux j'ai par 3 fois demandé une désinstallation rien ne marche grrrr Belle publicité faites suivre....
amicalement
Chris.Colard
z24
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
-
Bonjour,je considère cette situation comme étant très ridicule de la part de Yahoo Mail !,depuis quand que une messagerie électronique peut nous obligé à toujours utiliser leurs services ?,a mon avis il faudrait que les consommateurs se plaignent au gouvernement afin de faire corriger la situation qui est complètement ridicule de la part de la compagnie Yahoo !,je crois à mon avis que la meilleure solution serait de ouvrir un autre compte avec une autre messagerie comme Gmail de Google par exemple et de changer votre adresse internet et avertir tous vos contacts d'envoyer leurs courriels seulement à la nouvelle adresse internet,une fois tous vos contacts seront avisés il n'y aura plus aucun courriels qui vat aller à votre ancienne adresse internet de Yahoo Mail,donc le problème devrait être corriger.
Indignez-vous
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
> z24
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
-
A condition de faire confiance à Google pour l'intégrité de Gmail ?
C'est peut-être un peu naïf ! Toutes ces entreprises sont arc-boutées avant tout sur les profits, la défense du consommateur est le cadet de leur souci.
z24
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
> Indignez-vous
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
-
Bonjour,je n'ai pas dit qu'il fallait ABSOLUMENT et SEULEMENT utiliser la messagerie Gmail de Google !,c'est tous simplement une proposition que j'ai fait,le monde est bien libre d'utiliser la messagerie de leur choix,mais je pense qu'il y a de très forte chance que le problème soit corriger si les consommateurs qui ont un compte avec Yahoo Mail décident de s'ouvrir un compte avec un autre messagerie que Yahoo Mail et de changer leurs adresses internet et d'avertir tous leurs contacts d'envoyé des courriels à la nouvelle adresse internet seulement.