Probleme de spouleur sous vista

Résolu/Fermé
Philippe999 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 15 août 2007 à 19:03
 emma - 7 janv. 2015 à 11:51
Mes chers amis

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne :

J'ai installé Vista et j'ai fait rentrer ma machine dans le domaine. Tout à l'air correcte, je peux mapper tous mes disques, aller sur internet. J'ai pu réinstaller toutes mes applications et elles fonctionnent.
Cependant, impossible d'utiliser mes imprimantes réseau.
Je les vois dans l'annuaire mais quand je veux y accéder : erreur 0x000006ba Service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution.
J'ai beau redémarrer le service dans Gestion de l'ordinateur, ça marche une fois, puis ça bloque.

Existe-t-il une solution ?

Merci à tous pour votre aide
A voir également:

22 réponses

rengz pas content non plus
1 oct. 2007 à 12:27
Bonjour,
Même problème pour utiliser une ou plusieur imprimante sur le résau. Je ne peut lancer aucune installation d'imprimantes!!
je continue de chercher des aides sur la toile...
0
Après avoir lu les différentes solutions proposées ici (merci à tous), j'ai pu installer simplement mes imprimantes en réseau, en supprimant les imprimantes vista présentes à l'installation (après avoir redémarrer le spouleur : windows +R, services.msc) et en installant ensuite les miennes.
0