[OpenSuse 10.2] Connexion serveur IMAP

Résolu/Fermé
fortis Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 15 août 2007 à 18:57
 p.souillat - 22 avril 2008 à 08:07
Bonjour à tous,

Je viens de passer de Suse 9.3 à OpenSuse 10.2 et depuis je collectionne les soucis.

Notamment, plus moyen de me connecter à mon serveur de courrier IMAP (encryptage SSL) en utilisant Kmail ou Thunderbird qui fonctionnent cependant tous les deux sur un autre serveur de courier IMAP (non encrypté SSL celui-là). Sur tous les autres ordis de la maison (Windows), ça fonctionne, ce qui me fait exclure un disfonction du serveur lui-même.

Si vous voyez quoique ce soit qui pourrait m'aider ...
je vous remercie pour votre aide,

Sylvain
A voir également:

1 réponse

fortis Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 3
16 août 2007 à 16:07
Bon au cas où ça intéresserait quelqu'un je viens de résoudre le problème.

En fait, tous les problèmes se situaient au niveau de nos vieux switches au labo qui ne savent pas
faire du "tcp window scaling" et s'emmelent donc les pinceaux...

J'ai du rajouter la ligne

echo 0 > /proc/sys/net/ipv4/tcp_window_scaling


au fichier /etc/init.d/boot.local

et tout s'est arrangé comme par magie!

Merci à tous!
0
Bonjour , desole de jouer les casses pieds , mais je ne comprends rien a ce que vous dites , j'ai comme tout le monde ce problèlme Le serveur IMAP est momentanément indisponible.
Merci de réessayer ultérieurement. et aucune solutions a ce jour , et vous vous y ètes arrivé ? a part la façon que vous exoliquez et qui helas pour moi est du llanguage technique , je n'y comprends vraiment rien , vous seriez vraiment cool de m'expliquer , mais en language a ma porté tres simple ,
Merci , Pat.

P.S apparement cela dur depuis trois jour et je ne reçois plus rien ni par orange , ni par windows Mail , je suis sur vista integrale 64 bit .
0