Utilisateur de MEIZU Note , c'est pour vous !

Résolu/Fermé
alan167 - 9 oct. 2016 à 21:27
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 10 oct. 2016 à 15:46
DIM 9/10/2016
Bonjour à tous , et bravo pour le site toujours aussi sympa au fil des années . Mon souci ,
J’ai un portable MEIZU Note 2 , Système Flyme OS 4.5.3A- Vers Androïd : 5.1 que j’utilise sans carte Sim depuis longtemps uniquement pour me connecter à ma BOX et écouter les radios étrangères en passant par TUNEIN RADIO.
Hors depuis une semaine je n’arrive plus à me connecter à Tunein –
Les symptômes :
Quand j’essaie de cliquer sur l’appli radio mentionnée, je quitte le bureau le temps de passer en écran vert une autre fraction de seconde et je reviens illico à mon bureau.
Si j’accéde à la config système par le haut de l’écran , j’ai :
-Icône de BOX = OK
-4G first ,éteine
Icône Bluetooth : OK
Icône SON : Barrée et éteinte
Quant au son si je clique dessus , l’icône s’allume mais reste en « MUET » et si je reclique dessus l’icône reste en muet mais s’éteint .
Si je clique sur l’icône des paramètres » Personnalisé » grise et clis à nouveau sur l’icône SON colonne de gauche en face de Galerie de fonds d’écran , je me retrouve en mode silencieux , que je dévérouille et cela n’impacte que la sonnerie téléphone.
Si je vais sur Son Système , tout est dévérouillé .
Si je vais sur l’icône Bluetooth tout est OK y colmpris les appareils « visibles » ou déjà connectés .
Si je vais dans le WIFI, tous le Wifi du coin y sont en + du mien qui lui est connecté .
Si je vais dans « Mon Flyme tous mes compte y figurent et sont actifs .
Merci à tous de m'avoir lu et surtout de ...Vos conseils les meilleurs .

Alane





5 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
10 oct. 2016 à 09:08
Hello,

Le texte est tellement long et détaillé...que je ne vois pas la question ;)
0
La question est simple....ment mise en valeur par le texte !
Je n'arrive plus à me connecter à TUNEIN RADIO, et l'icone SON est barrée,et, je ne peut pas la dévérouiller (l'icone SON ) en cliquant dessus .
Peut-être est-ce plus clair ?
0
Donc je reviens vers toi Bruno,
comment pourrais-je retrouver le son et la possibilité d'ouvrir TUNEIM RADIO comme avant ?
A bientôt , merci
0
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
10 oct. 2016 à 14:48
As-tu essayé de désinstaller l'application pour voir si tu pouvais retrouver le son?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re-bonjour à tous , j'ai trouvé .effectivement Bruno, Aprés réinstalle de Tunein Radio tout est rentré dans l'ordre .
Merci encore Bruno de m'avoir lu .Nous avons pensé à la même chose au même moment , comme quoi les grands esprits etc....
Alane .
0
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
10 oct. 2016 à 15:46
Cool!
0