Google Chrome ne se lance plus

Résolu/Fermé
Hyto - 9 oct. 2016 à 19:10
 Hyto - 9 oct. 2016 à 21:05
Bonjour,
Depuis quelque jours il m'arrive d'avoir des problèmes avec Google Chrome, il se lance une fois sur deux et lorsque qu'il arrive à se lancer il faut pas deux minutes pour qu'il se fige et ne marche plus et après ça plus aucun moyen de le lancer. Je sais vraiment pas qu'a faire et j'espère que quelqu'un aura la réponse à mon problème.

Merci
A voir également:

4 réponses

PIERLOLEPELO Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 6
9 oct. 2016 à 19:17
Bonsoir,

Dans le cas dans lequel vous vous trouvez, il semblerait que la meilleure solution soit de désinstaller Google Chrome et de le réinstaller depuis un autre navigateur via ce lien : https://www.google.fr/chrome/

Si votre lien n'est toujours pas résolu, dites le moi ;)

Bonne fin de soirée
0
J'ai déjà installer et désinstaller google chrome à a plusieurs reprises mais cela n'as pas changer grand chose !
0
PIERLOLEPELO Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 6 > Hyto
9 oct. 2016 à 20:01
Dans ce cas, je ne comprend pas comment c'est possible, avez-vous essayer de le désinstaller avec Ccleaner (pour une désinstallation propre : suppression des clés de registre installés par le programme) ou alors utiliser AdwCleaner pour voir si vous n'avez pas un virusprésent sur votre ordinateur ! :)

Bonne soirée
0