Fujitsu Lifebook AH532 Bloqué

Fermé
Kotman71 - Modifié par Kotman71 le 9/10/2016 à 15:09
 Kotman71 - 6 janv. 2017 à 16:42
Bonjour,
Alors vous allez peut-être trouvé ça bizarre mais j'ai mon fujitsu qui est bloqué en essayant de faire un clear cMOS (enlever le code bios),malheureusement en faisant ça je l'ai briqué.En appuyant sur F2 ou F12 rien ne fonctionne
Je ne peut plus accéder a mon ordinateur.Je voudrais bien récupérer mon fujitsu car il un processeur i5 dedans que je ne plus utiliser.
En recherchant partout sur internet je n'ai rien trouvé.
Alors si quelqu'un aurait une idée de mon problème je voudrais bien qu'il m'aide.

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Bonsoir, il faudra bien expliquer le problème, quand tu dis que ton ordi est briqué, tu veux dire qu'il est bloqué sur le bios?
0
Kotman71 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016
23 oct. 2016 à 06:25
Non le pobleme est que il est bloquer la
quand je l'allume j'arrive directement sur cette page et je n'est pas accès au bios.
0
Re salut, Dans touts les cas il faut arriver à rentrer dans le bios, sinon qu' y a t-il dans l'autre onglet à droite? et je ne saisi toujours pas ce que vous faisiez quand vous dites:" en essayant de faire un clear cMOS (enlever le code bios)"
C’était quoi le problème avant?
0
Kotman71 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016
24 oct. 2016 à 13:43
Salut, Dans l'ongle de droite il n'y a rien et j'ai essayer d'enlever le bios car je voulais régler de petites choses dedans, sinon il n'y avait aucun problème avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re salut si vous n'arrivez plus à rentrer sur la main page du bios alors!!!!! seulement si vous connaissez la version du bios vous pouvez toujours essayer de voir sur le site du support de votre pc s'il y a une mise à jour et voir comment upgrader ton bios. Seulement il faut que ce soit le mode flash bootant sur un cd ou usb contenant le fichier du bios ,encore que le bios devrait avoir été régler pour démarrer en premier sur le cd ou sur usb mais comme tu le sais le flashage du bios doit être le dernier recours.
C'est quoi le model exact de ton pc?
0
Kotman71 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016
26 oct. 2016 à 11:30
salut effectivement il y a une une mise a jour sur le site mais je ne sais pas comment l'installer a partir d'une clé USB ou cd. si tu pouvais me dire comment on fait ça serait bien.

Ma config:
Fujitsu Lifebook A series
Model:AH532
VFY:AH532MPAD5MA
Noir - Rouge
0
re salut. je verifie et je vous dis. surtout ne desespere pas.
0
Kotman71 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016
29 oct. 2016 à 10:06
bon bin... je vais patienter je suis bien obliger d'attendre
en tout cas merci pour ces réponses
0
melgg Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 126
Modifié par melgg le 29/10/2016 à 22:12
Alors, j'ai pas encore trouvé, mais sur le sreenshoot que tu as envoyé il se passe quoi si tu descends sur boot menu? parce qu’apparemment ton bios est plutôt mal configuré . En allant dans boot menu tu devrais tomber sur l'ordre de démarrage et choisir en suite ton hdd pour démarrer le système.
0
Kotman71 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 > melgg Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018
30 oct. 2016 à 07:51
quand j’appuie sur boot menu,l'écran deviens noir au moins 2secondes et reviens sur le screenshoot
0
melgg Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 126
19 déc. 2016 à 06:44
Re salut, je viens d'avoir un cas qui ressemble au tiens mais avec un samsung en plus il y a un mot de passe dans le bios , ici je suis passé sur l'onglet à droite et je me heurte au mot de passe ; en suite en tappant 3 fois de suite un mauvais mot de passe j'obtiens un system desabled avec un code que je vais utiliser pour générer le passe par defaut. Ensuite je suis la procedure comme sur ce lien; https://ministryofsolutions.com/2014/05/solved-samsung-np300e5c-stuck-at-boot.html

BONNES FETES
0
Salut merci pour les réponses mais j'ai préférer changer carrément le carte mere
je pense que il y a avait plus le choix,j'ai essayer comme pour le samsung mais rien...
aurevoir
0