Renouvellement de ma carte imagin'r

Utilisateur anonyme - Modifié par barou95 le 9/10/2016 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2016 à 22:12
Bonjour, j'ai récemment renouvelé mon dossier imagine r pour la rentrée 2016. Cependant on m'a reporté qu'il y a eu un problème au niveau de la poste et que mon renouvellement n'a pas pu être pris en compte par l'agence donc j'ai dû aller revoir l'agence et on m'a donné un dossier de "base" à remplir avec la photo a coller etc. Donc j'aimerai savoir, vu que je paye par prélèvement bancaire, dois-je reremplir les cases concernant mes informations, information bancaires, l'IBAN, le BIC etc. sur la partie du bas du dossier.
Pour l'instant je n'ai rempli que la partie du haut, à savoir:
- mes information, N°titulaire, nom, adresse etc
- l'adresse du lycée ...

Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je pense que ce sera plus rapide de leur demander en direct et mieux placé pour vous répondre non ? :)
3
Utilisateur anonyme
9 oct. 2016 à 14:03
Ouais j'avoue mais l'agence est fermée le dimanche et j'ai cours après donc le faire le plus vite possible serait le mieux...
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325 > Utilisateur anonyme
Modifié par Chris 94 le 10/10/2016 à 01:02
Bonjour,

Certes, certes... Mais nous ne sommes pas les dignes représentants d'ImaginR. Imagine que nous te disions un truc et que ce soit le contraire que tu doives faire... Tu n'aurais rien gagné !
0
Utilisateur anonyme > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
9 oct. 2016 à 22:12
Surtout si c'est pour avoir l'R d'imaginer je te dis pas l'histoire que ça va faire ;-)))
0