Supprimer dameware

Résolu/Fermé
ibrahim41 Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 15 août 2007 à 17:57
 kiskool_08@hotmail.com - 17 juin 2008 à 14:58
bonjour,

voilà, j'ai un icône en bas à droite de l'écran montrant 2 ordinateurs. il s'agit de dameware mini remote control.
je n'arrive pas à le retirer. il n'est pas dans la liste de programmes. il n'est pas dans programmes files ( ou alors, c'est que je ne connais pas le nom du programme). j'ai fait une recherche dans démarrer exécuter sur le mot "dameware" il ne trouve rien. après avoir parcouru le forum du site, j'ai effacé toutes les lignes vertes avec le logiciel regskeeper. cela ne donne toujours rien.
comment faire?

merci de me répondre assez vite, s'il vous plaît.

à bientôt.
A voir également:

3 réponses

el jihem Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 18
15 août 2007 à 18:10
salut,
il s agit d un logiciel de prise de controle a distance (type VNC)
est ce toi qui l a installé ? est tu allé voir dans MSconfig si il y est?


[quote]
La dernière version de Dameware supporte toutes les version de windows de 95 à Vista.
Du point de vue de la sécurité, elle permet une authentification par Smart-card pour une prise de controle à distance des postes du parc.
L'agent Mini Remote Client Agent peut etre installé à disatnce et lancé en tant qu'application ou service. Parmis ses fonctionnalityés : SFTP, Proxy, IP-Filtering, Session partagée, mode observation, permission utilisateur ou prise de controle du clavier et de la souris.[/quote]

a+
0
ibrahim41 Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 2
15 août 2007 à 18:27
bonjour,

non, ce n'est pas moi qui l'ai installé. je suis allé voir dans msconfig et je l'ai trouvé dans "service" donc je l'ai désactivé mais comment le retiré complètement?

merci
à +
0
el jihem Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 18
15 août 2007 à 18:31
google est ton ami :
dameware a virer
essaies avec ca!
a+
0
ibrahim41 Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 2 > el jihem Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007
15 août 2007 à 20:32
re,

tu sais , j'ai déjà éplucher pas mal l'affaire. c'est pour ça que j'ai laissé un post sur ce site. c'est le dernier recours. sinon, j'ai pû retrouver la racine dans le system de windows sur le nom de "dwrcst" les initiales de dameware. je les ai donc supprimé. par contre il se trouve toujours dans "service" dans msconfig. mais si je le déselectionne, une fenêtre apparaît au démarage. n'y a t-il pas moyen de l'effacer de la liste "service" pluoto que de le déselectionner.

merci

à +
0
ibrahim41 Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 2 > el jihem Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007
16 août 2007 à 20:35
bonjour,

me voici de nouveau,
je n'ai plus d'images mais le son dans windows media player. cela est arrivé peut-être après une utilisation de regseeker. j'ai pourtant bien effacé les lignes vertes comme c'était dit. j'ai essayé de retrouvé les sauvegardes mais pas réussi. j'ai essayé de retélécharger des codecs pour visionner les dvix comme sld ou k lite, ça n'a pas réussi. un message d'erreur m'indiquait une clé hkey roots clsid manquantes. comment faire pour la récupérer si mon problème vient de là. ou sinon, comment retrouver l'image sur windows media player? en sachant que je peux les visionner avec vlc ou nero. mais je suis un obstiné et j'aimerai trouver la réponse à mon problème .

merci de votre réponse

à bientôt.
0
ibrahim41 Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 2
17 août 2007 à 23:23
problème résolu
0
kiskool_08@hotmail.com
17 juin 2008 à 14:58
voilas les icone restent en bas de ton ecran sur le clien car il faut aller cochez 3 option lance dameware connect une foi dans la nouvelle fenetre ==>settings==> install Options et cocher les 3 premiere cas il se fermera normalement et disparaitra !!

nice clément
0