Menu

Mes mails entrants... [Résolu/Fermé]

sp180 6 Messages postés samedi 8 octobre 2016Date d'inscription 11 octobre 2016 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 16:20 - Dernière réponse : jeanbern 21202 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention
- 11 oct. 2016 à 12:38
Bonjour,
Ce matin, en consultant mes mails, il s'avère qu'ils ont disparus.
Ceci, sans manipulation de ma part.
Merci de votre aide.
JC
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
jeanbern 21202 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 16:45
1
Merci
Salut,
tes propriétés n'ont pas été modifiées ? se rapprochent-elles de celle ci ?


Merci jeanbern 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24089 internautes ce mois-ci

sp180 6 Messages postés samedi 8 octobre 2016Date d'inscription 11 octobre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 09:32
Salut,
C'est conforme a ceci près qu'il me manque la ligne "Laisser les messages dans le serveur"!!!
jeanbern 21202 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 15:18
0
Merci
tu est en imap alors et non en pop ??
sp180 6 Messages postés samedi 8 octobre 2016Date d'inscription 11 octobre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 17:56
Ok, je suis en IMAP, cela signifie que je consulte sur le serveur et non sur mon ordi?
jeanbern 21202 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention > sp180 6 Messages postés samedi 8 octobre 2016Date d'inscription 11 octobre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 19:57
effectivement . En pop ils devraient revenir
a vérifier fait une sauvegarde avec Mozbackup ou en copiant ton dossier qui est dans: Roaming (copie quelque part ton dosier Thunder....)
sp180 6 Messages postés samedi 8 octobre 2016Date d'inscription 11 octobre 2016 Dernière intervention > jeanbern 21202 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 09:23
Bon, j'ai telechargé Mozbackup,,,,Et après?
jeanbern 21202 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par jeanbern le 10/10/2016 à 18:46
0
Merci
Sous quel Windows es tu ?

Copie déjà l'intégralité de ton dossier Thunderbird en suivant ceci:


déjà dans "option des dossiers" tu vas dans "affichage" et coche "afficher les dossiers, fichiers cachés...."
tu ouvre:
AppData


Ensuite clic sur "Roaming" puis descent jusqu'à Thunderbird (tu copie ce dossier dans un coin là où tu veux)

après on verra


Merci à toutes et à tous
sp180 6 Messages postés samedi 8 octobre 2016Date d'inscription 11 octobre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 09:04
0
Merci
Je suis sur W7
jeanbern 21202 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 09:28
impeccable
sp180 6 Messages postés samedi 8 octobre 2016Date d'inscription 11 octobre 2016 Dernière intervention > jeanbern 21202 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 11:57
Merci, plus de problèmes...C'est parfait.
Bonne journée.
sp180
jeanbern 21202 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention > sp180 6 Messages postés samedi 8 octobre 2016Date d'inscription 11 octobre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 12:38
tu t'es mis en Pop ??